Justin Bieber

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
axoooo
Marquise
Marquise

Re: Justin Bieber

Ouais j'avoue, mais J-B.M on le voit tjrs un peu il fait partie des choriste, je l'aimais bien moi ^_^
Bah temps mieux si après Robert.P passe au oubliette, j'l'aime pas trop à par dans twilight où ça va encore.
Axoou =D
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Vetka a écrit :Heu , pareil , j'aime pas du tout. Même sa bouille de gamin me fait pas craquer. Il a 16 ou 17 ans d'ailleurs , j'lui en donnerais 13. Mais oui , il a l'air d'avoir la grosse tête, fantasme sur les nanas genre Kim Kardashian et Megan Fox , et ne se sent plus pisser quand celle-ci l'embrasse sur la joue. Bref , il a une voix mignonnette , d'ailleurs il a pas encore dû muer, mais sa musique est pas du tout mon truc. C'est le genre de personnalité qui m'insupporte, et comme tout les ados d'sa génération , son succès va être éphémère. J'trouve qu'on parle beaucoup trop de ses ados pré pubères sans aucun talent, simplement parce qu'ils sont " mignons " ou bien foutu , qu'ils attirent les groupies , alors que certains acteurs de leur génération qu'on vraiment un don, parce qu'ils sont bénin physiquement , ne perce pas. Finalement, pour être une star montante , faut juste avoir une belle guel , le talent on s'en fou un peu :roll: désolée pour les fans de Justin , mais j'adhère pas du tout. Les goûts sont dans la nature , c'est ce qui fait nos richesses :wink:
Oui il a 16 ans pas contre moi aussi je lui en donne 13. De ce coter je suis d'accord.
Oui il aime les fille mais apparament il veut coucher après le mariage donc et pas du tout prêt a le faire apparament .
Il est en train de muer mais vu qu'il fait des nouvelles chansons ...
Enfete j'ai vu quand il était en train de se baigner il est pas si bien foutu que l'ont crois .
axoooo
Marquise
Marquise

Si on devait choisir dans les stars du moment la mieux foutu, je pense que c'est Taylor Lautner. J'ai une cop' elle en est folle :mmdr: C'est vrai qu'il est pas mal mais j'aime pas son nez =x J'sais pas pourquoi, j'trouve qu'on dirait un peu un nez de cochon xD J'sais pas si vous êtes du même avis que moi ... :mmdr:
J'suis sortie du sujet mais bon temps pis xD
Axoou =D
Vetka
Baronne
Baronne

Taylor Lautner est bien foutu , mais il n'a aucun charme. Avoir des tablettes , c'est facile ; tu te sur-protéine , et ça y est , t'as un corps de rêve. Y a même des implants qui se font maintenant. J'ai jamais bavée devant ce type de gars , il a un regard vide et un sourire de niais. J'aime pas sa façon de jouer , et - personnellement - , ayant vu Twilight 1 et 2 avec ma soeur qu'adore , Jacob n'a rien d'attachant. Il n'a rien dans le melon , comme beaucoup de sa génération - qui est aussi la mienne soit dit en passant :roll: - , et a des chevilles tellement enflées qu'il doit boité le pauvre gars. Ce n'est pas un corps de rêve qui donne à un homme un charisme, pas une paire de bras bien musclées , ni des tablettes de chocolats à en faire salivé. Je préfère un Adam Butcher qui à la machoire qui tombe , un corps pas spécialement bien taillé , mais qu'à un regard profond et une façon de jouer à t'en foutre des frissons. La beauté c'est subjectif , tous les goûts sont dans la nature mais , pour moi , un homme doit impérativement avoir du charme , un p'tit quelque chose en plus.
axoooo
Marquise
Marquise

J'aime bien la nouvelle chanson de Justin Bieber feat usher, pour une fois qu'on le voit pas draguer dans son clip :grin:
( Pour celles qui savent pas c'est somebody to love ) :P
Axoou =D
axoooo
Marquise
Marquise

Je viens de voir ça, justin bieber va avoir un concurrent :D IL s'appelle Cody Simpson ;)
C'est pas mal du tout :)
http://www.youtube.com/watch?v=ZAHDtzeC_AU :grin:
Axoou =D
Piratenherz
Duchesse
Duchesse

Je l'aime pas & je le déteste pas, malgrè sa voix * de fille comme on dit * je trouve qu'il chante bien__je l'écoute parfois mais sans plus.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Clémence
Reine
Reine

Il est moche ce mec et il a une voix de tarlouse lool Quand il va muer il aura plus la petite voix de "baby" mais une GROSSE voix de "baby" et on verra si il fera encore carrière.... Puis il est vraiment jeune parce que se prendre une porte devant les paparazzis faut être fort mdr
Lool-Hot
Marquise
Marquise

axoooo a écrit :Je viens de voir ça, justin bieber va avoir un concurrent :D IL s'appelle Cody Simpson ;)
C'est pas mal du tout :)
http://www.youtube.com/watch?v=ZAHDtzeC_AU :grin:
Interressant ;)
Mais je préfère Justin :D
Au faite Fouinette ne le critique pas méchament ...
respectez les gouts des autres et nous on respectera les votres.
C'est assez pénible de dire tout le temp la même chose surtout qu'il a deja mué mais bon...
Clémence
Reine
Reine

Je ne le critique pas contrairement à ce que tu dis, je dis ma pensée à haute voix, chose totalement différente, et c'est pas de ma faute si je l'aime pas!
Mais si il a déjà mué, ba dis donc, il a tjrs une voix de petit mec hein excuse moi.
Clémence
Reine
Reine

:mdri: Mais c'est clair ! Pauvre gars :mmdr:
Vetka
Baronne
Baronne

Je vois pas en quoi elle a parlé " méchamment " de lui , elle ne l'a, en aucun cas , insulté il me semble. Elle a simplement dit ce qu'elle pensait de lui , je crois , et une critique négative n'est , en générale , pas gentille :grin: donc , un peu méchante -logique, non ?-. Bref , en parlant de tolérance , ça commence par acceptez les propos et les opinions d'autrui, même si tu n'es pas d'accord , et si ont veut dire de lui qu'il est moche et a une voix de tapette , on peut se le permettre je crois. :-?

En tout cas , j'ignore où tu as vu ou lu qu'il avait mué , mais à l'écouter il n'as absolument pas l'air d'avoir pris sa voix de " mec ". Si c'est véritablement sa voix d'homme , alors là ; pauvre mec :shock: mon neveu de 4 ans a déjà la voix plus grave :grin:
Répondre

Retourner vers « People »