Secret Story 4

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Carola
Comtesse
Comtesse

Re: Secret Story 4

Oui c'ets pas grave qu'Ahmed soit exclu, il servait à rien à part des stratégies contre les filles et à être méchant !

Comme vous, je pense que Thomas n'a pas beaucoup de chance contre Julie et Anthony. Par contre, ça me ferait bien rire que ce soit Anthony qui parte, lui qui veut mesurer sa popularité et qui a quand même l'air bien sûr de lui xD
baby-L
Damoiselle
Damoiselle

ce soir on va savoir qui part =) moi perso j'aimerais que thomas et julie reste anthony je le supporte pas il a l'air d'etre faux avec les autres candidat.
thomas je l'aime beaucoup parce que il est mysterieux,different j'aime beaucoup sa façon d'etre il m'intrigue un peu
et julie je l'aime bien parce que elle met un peu de vitalité dans la maison bien que je n'aime pas ce genre de fille a la base je pense que c'est quand même un point fort dans la maison
cosere
Marquise
Marquise

Robin, je le comprend qu'il est balancé son secret, c'est normal, un pur Hétéro ne peut pas se faire passer pour un gay,surtout quand il n'as jamais connu sa, un Hétéro ne peut pas devenir Gay, même pour une émission mdr.

Julie je peut pas me l'as voir surtout quand elle as dit a Stéphanie à propo de Maxime : "Voila on c'est fait des p'tits bisous, mais voila après Tiao" Tu crois qu'sais un jouet Maxime ? pff .

Charlotte j'l'adore & Anne-Krystel aussi & Anthony aussi . Ahmed je pouvais pas me le piffré ! Benoît j'l'adore mais il est un peu trop posséssif mdr . Voila .

Oh putain comment ai-je pu oublier la grande "Amélie", alors elle je peut pas me la VOIR, rien qu'elle critique "Putain sa m'sâoule la musique le matin" , "Putain dégun fait la vaiselle, "Putain nanani" , "Putain nanana" & ferme la t'es pas contente Barre toi ma cousine !
cosere
Marquise
Marquise

Angiedu1313 a écrit :Julie me gonfleee. Les seules fois où je regarde je peux pas m'empêcher de la critiquer, qu'est-ce qu'elle est conne. Elle se prend pas pour une merde celle là aussi...
Putain bienvenue au club, je peut pas me la voir elle .. :mmdr:
Clémence
Reine
Reine

lol Moi ce qu'elle a fait avec Max, ca m'a pas tellement plu quoi...
Mais j'espère que c'est Thomas qui va dégagé ce soir!
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle

J'ai une question : les vetements qu'ils portent les candidats, ils sont a eu ou pas ? Oo
Pare que là faut vraiment être riche pour porter une tenue diferrente par jour :s
Vous allez me croire supercficiel mais je me suis toujours posé la question. :grin:
Par contre julie m'enerve un peu :GRR: ...
Votez thomas :D
Clémence
Reine
Reine

Tout les soirs, ils font de différentes soirées et les vêtements sont prétés mais la journée c'est à eux je pense ^^
Clémence
Reine
Reine

loool Ba ouais c'est ça Secret Conneries ! Que des conneries quoi lol mais ils l'ont déjà fait je crois dans le lit, la "blonde" et Senna ;)
Manon ...
Princesse
Princesse

Il doit être dégouté le Anthony, quelle idée d'avoir voulu se faire nominer... rien que pour plus voir Thomas j'aurais préféré qu'il reste.
Bref, c'était chiant ce soir je trouve. Et pareil j'ai trouvé ça un peu abusé le "cadeau" pour Amélie.
cosere
Marquise
Marquise

Moi aussi je trouve sa abuzé ce qu'il ont fait, sois disant le "cadeau" pour Amélie ! Puis Anthony je suis dégouté qu'il sois paartis :(
Clémence
Reine
Reine

lol ba en même temps, il est con je trouve, il voulait se faire nominer pour voir si le public l'aimait, ba maintenant, il sait à quoi s'attendre mais ca me fait chier quand même lol J'aurai préféré que ce soit Thomas qui sorte...
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

J'aime bien Thomas moi .
C'est le groupe de mecs là qui me :roll: , genre c'est eux qui décident qui va être nominé , ils font du chantage , ils se prennent pour des Dieux quoi :/ !
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »