Fantasme
Re: Fantasme
En même temps, on est HS depuis longtemps .. :roll:
lool c'est vrai. lol C'est dans presque tout les sujets en ce moment ca va pas ca, faut qu'on se reprenne lol
Alors Julia, tu as réalisé le fantasme de Bruno ou non ? (Parce que ça c'est dans le sujet ^^)
:mdri: Non non !
Ah d'accord je vois ^^ Non mais après tu peux donner ton avis quoi :roll: :mmdr:
Ah d'accord je vois ^^ Non mais après tu peux donner ton avis quoi :roll: :mmdr:
J'ai peur des menottes aussi :mdri:
Le pire c'est que mon copain veut vraiment lui aussi alors du coup je suis là "euh...un jour chéri, un jour !" Puis lui qui te rappel toujours le truc. J'en ai peur car j'ai peur qu'il me détache pas et en profite un peu trop le cochon :roll:
Le pire c'est que mon copain veut vraiment lui aussi alors du coup je suis là "euh...un jour chéri, un jour !" Puis lui qui te rappel toujours le truc. J'en ai peur car j'ai peur qu'il me détache pas et en profite un peu trop le cochon :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Oui ce n'est pas aussi bloquant pour moi que pour toi. Je pense que je passerais plus facilement le cap que toi par exemple, mais on va dire que ca bloque un peu aussi xD
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Moi je pourrais pas rester attaché avec des menottes, je pèterai un câble direct lol Mais si mon mec le demande je sais pas ce que je répondrai lol
Ouai j'ai vu ca ! Tu m'en diras des nouvelles xD Fais partager ton expérience ! Ca me stressera moins (ou pas ) xD
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Oui Julia faut partager hein ^^ On veut savoir lol
:mdri: Je regarde Despereate Housewives, et ils font l'amour les yeux bandés mdr ca doit pas être mal lool
Modifié en dernier par Clémence le 25 juil. 2010, 16:12, modifié 1 fois.
C'est pas dans l'épisode ou Carlos est aveugle et Gaby veut " savoir l'effet que ça fait " de coucher les yeux fermés ?
Effectivement , c'est pas une mauvaise idée.
Effectivement , c'est pas une mauvaise idée.
Oui oui c'est celui là lool