Je ne sais pas si j'ai le droit de passer cette annonce, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.
Avant hier, j'ai découvert chez mon père deux chatons merveilleux. Le problème ? Des chats, on en a déjà beaucoup ... On a réussit à tous les faire stériliser, donc ce ne sont pas des chats de chez nous ... mais qui ont probablement été abandonné (très fréquent, et comme on les adoptait tous à chaque fois ...).
Là mon père ne veut pas les garder, et de toute façon ca ne passe pas du tout avec les chiens et les autres chats. Ils sont un peu sauvages, mais s'approchent quand même assez vite. Si je ne réussi pas à les donner, mon père devra en référer au directeur du lycée agricole dans lequel je vis, ce qui signifierait faire venir des chasseurs (non, je n'essaye pas de vous apitoyer, c'est vraiment ce qui se passera, ils ne sont pas fins dans le coin). Je compte donc sur vous pour m'aider à les replacer, je ne peux vraiment pas les prendre avec moi malheureusement.
Ils ont deux mois, environ. Il y a je crois une fifille, l'autre je ne sais pas (pas pu l'avoir celui ci). Ce sont des chats roux, tigrés. Je vous mets une photo mais elle n'est pas top.
Je les donne non stérilisés, non tatoués, ni test du sida et tout le bazar. Ils n'ont pas vu de vétérinaire. L'un d'eux semble avoir un petit souci à un oeil, je ne pense pas que ce soit méchant (je m'inquiète vite en général donc si ca se trouve il n'y a rien : contour de l'oeil un peu rouge). Là financièrement, je ne peux pas les soigner.
Ils mangent des croquettes, sont câlins (enfin l'un d'eux), très curieux et un peu intrépides (le chien ? POUH ! rien à faire je vais manger dans sa gamelle !).
Ils semblent très bien s'entendre (les deux chats hein), toujours à se faire des calins, donc si vous pouviez les prendre ensemble ce serait merveilleux.
Autre détails : ce sont des chats qui ont déjà couru, ils ont connu l'extérieur. Donc je ne peux pas vous assurer que vous réussirez à les tenir en appartement.
Ils sont actuellement en creuse (23) à Ahun. Je vais pas mal bouger, donc il y aura je pense possibilité de faire un bout de chemin pour vous les amener. Par contre, deux conditions : une visite véto une fois adoptés, et des nouvelles smile.gif
Merci pour eux ...
(il n'y en a qu'un là, mais c'est les deux copies, l'autre est juste un chouilla plus gros)
