Secret Story 4
Re: Secret Story 4
Je confirme. Ils sont assez chiants lol mais bon c'est le jeu, y a de la manipullation à faire sinon tu dégages vite fait.
Oh c'est Anthony qui est parti ???? :shock: LOL moi je dis, bien fait pour lui, il a voulu voir si le public l'aimait ben tu as ta réponse mon gars, on t'aime pas :mmdr:
Mais j'avoue que j'aurais quand même préfére que ce soit Thomas qui parte, le gros fainénant qui fait rien ..
Et sinon, à part le "cadeau" d'Amélie, il y a eu quoi d'autre d'important ?
Je peux pas regarder le vendredi soir :(
Mais j'avoue que j'aurais quand même préfére que ce soit Thomas qui parte, le gros fainénant qui fait rien ..
Et sinon, à part le "cadeau" d'Amélie, il y a eu quoi d'autre d'important ?
Je peux pas regarder le vendredi soir :(
Euh, rien de spécial :S Julie et Max sont en mission, ils doivent faire croire qu'ils sont de nouveau ensemble.
Oh je trouve ça dégeulasse, c'est trop méchant pour Maxime :-?
C'est vrai ...;| bientot yaura meme des caméras dans les toilettes...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
lool C'est clair lol
Totalement d'accord ! de toute façon comme s'est la 4ieme saison , sa devient lourd , je pense que les gens regardent juste par curiosité .
Ouais je pense aussi lol.
Moi je regarde pour Fouiner, voir si y a des clashs et tout lol J'adore ça lol
Moi je regarde pour Fouiner, voir si y a des clashs et tout lol J'adore ça lol
Je trouve que la mission de Maxime & Julie est assez méchante pour Maxime ! Déjà qu'il n'arrive pas à l'oublier, si il lui font faire cette mission, il vas encore plus s'attacher a elle ! C'est vraiment pas bien ! La Voix adore foutre la merde entre les candidats, genre elle as demander à Sénna devant AMELIE & JULIE qui il choisirait pour une nuit & l'autre pour la vie ! Je trouve sa vraiment méchant, surtout envers Amélie qui sait ressus le "Pour une nuit" . Franchement abusé secret story 4 la ..
Pareil. Le pauvre Maxime, il est encore dans le love avec elle et la prod leur fait ça c'est dég.. Mais j'aimerai trop qu'ils sortent ensemble à la fin comme y a 2 ans avec Alice et Matthias.
Oulala moi aussi elle me sort des yeux Julie, c'est de pire en pire aussi !
Ouais moi elle m'énerve , rien qu'a l'entendre c'est gavant " c'est la Dom Juan au féminin " elle ce la craque trop