Pareil un peu moins de 7 euros sur la FNAC.
Pour le moment la méthode du comptage de calorie marche plutôt bien pour moi, je résiste depuis 2 jours et demi ^^ La pesée sera demain matin lol
Ce qui m'agace c'est que mon chéri veut aller au resto, j'en ai super envie mais je ne pourrais pas compter grrrrr
Suivi de nos régimes .
Re: Suivi de nos régimes .
:mdri: En effet le resto C pas trop le bon plan pour un régime! Mais bon si tu mange du poisson par exemple avec du riz ou je ne sais quoi! Bon çà fait chier de payer pour manger çà! Mais bon ... :roll: :mmdr: :mmdr:Athéna a écrit :Pareil un peu moins de 7 euros sur la FNAC.
Pour le moment la méthode du comptage de calorie marche plutôt bien pour moi, je résiste depuis 2 jours et demi ^^ La pesée sera demain matin lol
Ce qui m'agace c'est que mon chéri veut aller au resto, j'en ai super envie mais je ne pourrais pas compter grrrrr
pff ce soir resto =(
C'est moi qui choisi ou on mange, j'en suis a 588 kcal pour la journée . Me reste donc moins de 800 kcal.
Auriez vous une idée d'où je peux aller pour ne pas tout foutre en l'air ? Genre resto a volonté c'est mort lol
C'est moi qui choisi ou on mange, j'en suis a 588 kcal pour la journée . Me reste donc moins de 800 kcal.
Auriez vous une idée d'où je peux aller pour ne pas tout foutre en l'air ? Genre resto a volonté c'est mort lol
Buffalo =) avec les mplats "plume" légers :grin:
Date début du régime : Il a 2 ans
Poids de départ : 69kg
Poids perdu ( ou gagné ): 14kg
Objectif : atteindre 49 ou 50 kg
Poids de départ : 69kg
Poids perdu ( ou gagné ): 14kg
Objectif : atteindre 49 ou 50 kg
Finalement on a été au japonais et j'ai su résister =)
Une soupe, 4 sushis/makis, de la salade, une mini brochette de poisson et une crevette grillée.
Mon chéri a été étonné, il arrêtait pas de me dire " je suis sur que tu as encore faim " :mmdr:
Date début du régime : 15/07/2010
Poids de départ : 57.9 kg
Poids perdu ( ou gagné ): 700 grammes
Nouveau poids : 57,2 kg
Objectif : 52 kg
Ahlala quand je vais passer sous les 57 :<3:
Une soupe, 4 sushis/makis, de la salade, une mini brochette de poisson et une crevette grillée.
Mon chéri a été étonné, il arrêtait pas de me dire " je suis sur que tu as encore faim " :mmdr:
Date début du régime : 15/07/2010
Poids de départ : 57.9 kg
Poids perdu ( ou gagné ): 700 grammes
Nouveau poids : 57,2 kg
Objectif : 52 kg
Ahlala quand je vais passer sous les 57 :<3:
En effet, çà peut devenir dangereux ... Je crois qu'il faut vraiment que tu ailles voir un Nutritionniste ma Juju :o
Ah oui là Juju faut faire quelque chose ! Tu peux plus rester dans cet état là ! T'es vraiment au bord de l'anorexie...
Je pense aussi qu'il faut que tu ailles voir un professionnel et assez rapidement ... Sans t'en rendre compte tu pourrais être en train de tomber dans l'anorexie, à partir du moment ou la nourriture te dégoute, sa devient dangereux .
Voui je pense que C plus raisonnable quand meme que tu ailles voir un pro :wink:
Aoui peut etre bien Zora pour le remboursement C psosible
PArfait çà! j'espère qu'il trouvera THE solution :wink: :<3: