J'aimerai m'acheter de la lingerie pas cher qui ne fasse ni femme fatale (14 ans très moyen --'') ni petite fille à brassière xD et je ne vois pas vraiment pas où je pourrais me procurer ça! Vous pouvez m'aider?? Merci♥
Ps: Evitez les boutiques en lignes, je ne peux pas acheter dessus ^^
Cherche Lingerie désespérement x)
- Kiwi_Swirl
- Damoiselle
Cherche Lingerie désespérement x)
Souris à la vie et la vie te sourira♥
Jazz for life♥
Jazz for life♥
Re: Cherche Lingerie désespérement x)
Personnellement je me suis mise au DIM il n'y a pas longtemps et j'adore !
Eurodif aussi c'est raisonnable et t'as un choix très large =)
Ouais j'adore les sous vêtements de chez H&M ! mais sinon je porte des strings Pull-in vous connaissez ?Angiedu1313 a écrit :Je trouve qu'à H&M, Etam il y en a des pas mal pour les jeunes filles (sans que ça soit trop sexy).
Trop cher ? ou pas assez ? xD
Moi c'est H&m et Undiz , je sais pas si il y en a vers chez Toi mais undiz c'est vraiment bien et pas cher du tout (5 euros max le bas et 13 euros max le haut)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ha oki , pour moi et le sport c'est une matière super agréable donc bon . Ouais c'est 30 euros voir 35 euros , ça dépend !Julia a écrit :Trop cher ;) A ce prix là, je peux trouver le haut et le bas dans d'autres marques ^^
Moi je trouve que Pull-in c'est tres cher et pas tres feminin ^^
Je ne lacherais jamais 3o euros pour un culotte =P
Je ne lacherais jamais 3o euros pour un culotte =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Nan je prend des strings moi j'adore , le dernier que j'ai acheté il est noir avec des fraises

C'est celui la sauf que sur l'élastique le pull-in est écrit en blanc avec des contours noirs =P

C'est celui la sauf que sur l'élastique le pull-in est écrit en blanc avec des contours noirs =P
Ouai je vois , perso j'aime pas du tout ^^
Je prefere ce genre la : http://83.1001pa.fr/images/7/2/7210172228803-3.jpg
Je prefere ce genre la : http://83.1001pa.fr/images/7/2/7210172228803-3.jpg
Nan mais j'en ai des normaux , mais pour le sport cette marque là est sympathique et lègère ^^
j'en ai des sexy =P
j'en ai des sexy =P
Ce que j'aime de sexy en boxer , c'est ce genre là ;

Et en string ;

Pour traîner , cet à dire pour aller en ville ou rester chez moi , je mets du jennifer.
Pimkie , Etam et H&M font des modèles assez simple , pas très cher , ni femme fatale , ni trop bébé.

Et en string ;

Pour traîner , cet à dire pour aller en ville ou rester chez moi , je mets du jennifer.
Pimkie , Etam et H&M font des modèles assez simple , pas très cher , ni femme fatale , ni trop bébé.