Voici quelques photos, c'est le coin idéal pour les amoureux puisque c'est une des "petites Venise". Pour voir les photo, appuyez sur la touche controle (Ctrl) en même temps que vous cliquez, sinon ca va s'ouvrir sur la même page ...

(chacun peut alors découvrir mes talents de photographes :mmdr: ) C'est une cité construite sur canaux ... :<3:

Si tu aimes le camping, je peux t'en conseiller un en MP (en même temps tu ne peux pas le rater) qui est génial : animations la nuit (concert vraiment chouettes), une plage propre ... Non non je n'ai pas d'actions là bas, mais j'y vais souvent :<3: les restau y sont plutôt bien aussi. Les emplacements n'y sont pas trop chers, les sanitaires sont propres, du moins c'était bien entretenu il y a encore 3 ans.
Si tu préfères les locations, je suppose que tu peux encore trouver, mais c'est assez élevé (compte 600 euros la semaine minimum). Mais tu auras sans doute le luxe d'être en bord de canal ... ca n'a pas de prix :<3:
Les mobilhommes du camping ... inapprochables (tous pris maintenant et faut compter 800 pour une vieille cabane).
C'est reposant comme cité. Si tu aimes faire la fête, tu as st trop à coté (navettes par bateau ou la joie des bouchons en voiture). Bon bah là pas la peine de te faire un dessin : boites (mais en couple vous ne rentrerez pas), bon restau (je peux t'en conseiller des abordables) et puis l'arrière de la ville est chouette (petites maisons provençales, ...).
Le sud, c'est chouette. Sinon, la ville de Cassis est splendide. Et puis en prenant les petites routes, tu pourras admirer ceci sur l'aller ou le retour :

^^