Moi je ne trouve pas que c'est une honte .
Sa viendra quand sa viendra :)
Ne t'inquiète surtout pas ;)
Et y'a de smecs il déteste sa parfois.
16 ans et jamais de "french kiss"
Re: 16 ans et jamais de "french kiss"
Ne t'inquiete pas pour ça va ! x)
Sur le moment tu ne te pose pas de question et ça vient tout seul je t'assure.
Puis il n'y à pas d'age pour sa? Sa viendra quand ça viendra. =)
Tout à fait :grin: :grin:Lilouu a écrit :Ne t'inquiete pas pour ça va ! x)
-
marionhauree44
- Damoiselle

Je n'ai qu'uen chose à te dire , tu n'as pas à avoir honte de ne pas avoir embrassé une seule fois langoureusement (c'est le bon terme je pense) .Soso134 a écrit :Donc voilà comme le dit le titre j'ai 16 ans et j'ai jamais "rouler une pelle" -j'aime pas trop cette expression mais bon voilà ^^-
Je stresse un peu surtout que maintenant au lycée il y a plus de prétendant ! Mes amies n'y croivent pas quand je leurs dis sa ... Je me sens ridicule :roll:
Une astuce ou un truc pour votre premier baiser =D
Mercii les filles ! :<3:
Il y en a qui tente une fois , et qui ne renouvellent pas une deuxième fois leur experience , car c'était trop dégoutant au contact de leur langue. Personnellement , j'avais peur aussi , puis j'ai appris à oublier mes craintes . On passe toutes par là , non ? :grin:
- capucinevi
- Damoiselle

Tu n'est certainement pas ridicule . Tu le feras bien un jour :D
Je me rappelle de la première fois que j'ai embrasse mon premier mec . J'avais 12 ans et le garçon ma demandé de sortir avec lui . Puis on était dans sa chambre et on joué a la bouteille , mais on l'appelé avant Action Chiche ou Vérité, une amie nous a fait l'action de nous "rouler une pelle " puis je lui ai fait .
Je me rappelle de la première fois que j'ai embrasse mon premier mec . J'avais 12 ans et le garçon ma demandé de sortir avec lui . Puis on était dans sa chambre et on joué a la bouteille , mais on l'appelé avant Action Chiche ou Vérité, une amie nous a fait l'action de nous "rouler une pelle " puis je lui ai fait .
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Le sujet est vieux tu sais =)
Je sais qu'il est vieux le sujet, mais le mien c'était à mes 14ans.
Mais, c'était lui qui s'est raté, il nous a fait du 5000km/h. J'exagère mais c'était limite ça.
Normalement tu "profites" à fond quoi. Mdr
Mais, c'était lui qui s'est raté, il nous a fait du 5000km/h. J'exagère mais c'était limite ça.
Normalement tu "profites" à fond quoi. Mdr
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Mdr ah ouais la langue qui tourne à fond j'ai connu _ça aussi! berk
- moilaura-62
- Damoiselle

j'ai connu ça aussi berk mdr
C'est pas l'top quoi^^
Moi j'ai tellement été traumatisée de mon premier French Kiss que j'ai refusé d'en faire les 3ans qui ont suivit...
Il m'arrachait limite la gorge quand il m'a embrassé avec la langue... Heureusement ca a duré qu'un mois! Ouf ! :roll:
Il m'arrachait limite la gorge quand il m'a embrassé avec la langue... Heureusement ca a duré qu'un mois! Ouf ! :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Ah ouais je vois le genre .....