Ouais c'est vrai quand tu as un frère plus grand que toi, il se croit protecteur, mais moi j'ai de la chance je suis la plus grande :lol:Fouinette6298 a écrit :lol nan mais il a carrément plus de force que moi, du coup il se croit pour Bruce tout puissant là ca m'énerve tu peux pas t'imaginer lol
Neveux/Nièces
Re: Neveux/Nièces
$un$hin£ a écrit :Ouais c'est vrai quand tu as un frère plus grand que toi, il se croit protecteur, mais moi j'ai de la chance je suis la plus grande :lol:Fouinette6298 a écrit :lol nan mais il a carrément plus de force que moi, du coup il se croit pour Bruce tout puissant là ca m'énerve tu peux pas t'imaginer lol
Moi aussi Fouinette , moi aussi...
Ouais.. On est des pauvres lol
C'est tout mignon à cet âge la :).
Au faite j'ai retrouvé des photos de mon neveux et ma nièce :) :

Nathan :)

Léa :)

Je les aimes :<3:
Au faite j'ai retrouvé des photos de mon neveux et ma nièce :) :

Je les aimes :<3:
Ils sont super chou !! :<3:
Moi ma soeur a 13 ans, donc je crois que je vais encore attendre un peu pour les neveux et nièces... :mmdr:
Moi ma soeur a 13 ans, donc je crois que je vais encore attendre un peu pour les neveux et nièces... :mmdr:
- Piratenherz
- Duchesse
Pour le moment aucun de mes frères ou soeurs ne s'est marié, dommage j'aimerais tellement devenir tata...j'adore les enfants.
Je suis comme toi, on est des pauvres toi et moi :mdri:Strangy a écrit :Pour le moment aucun de mes frères ou soeurs ne s'est marié, dommage j'aimerais tellement devenir tata...j'adore les enfants.
Léa a l'air plus calme que Nathan dis donc lool
Voui, çà viendra Juju
Fouinette6298 a écrit :Léa a l'air plus calme que Nathan dis donc lool
Alors la tu as tous a fait raison :).
Enfête sur les photos il ne pleure pas , soit il baye ou autre mais autrement Léa est vachement plus calme que Nathan oui x)
-
- Damoiselle
anaÏs allians biboune :mdri: 3 ans bientot :grin:
C'est mignon Biboune :mmdr: