Partouse !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
tiite-juju
Baronne
Baronne

Re: Partouse !

Julia a écrit :
Angiedu1313 a écrit :Après, une amie de ma mère le fait par amour pour son homme... C'est débile mais bon chacun son truc après ^^
Purée ouais ... Même pas amour pour mon homme, je ne le ferais pas perso.
Oui, pareil, je ferrais pas ça pour mon homme, ni par amour pour lui, si ça lui plait pas bhé ... tant pis pour lui

Jamais je ferrais ça !! l'amour c'est a deux, pas a 15 --"

oui il y a des filles qui le font SEULEMENT pour leur copains, mais bon .... il y a des filles qui sont capable de beaucoup seulement pour leur mecs , elles sont soumise quoi
je suis comme je suis ...
Piratenherz
Duchesse
Duchesse

Personnellement tout comme je n'aime pas que mon copain le fasse avec d'autres filles moi aussi je n'aimerais pas le faire avec d'autres gars pas seulement par fidélité ou respect mais aussi c'est une question d'envie et puis euh pour les célibataires c'est normal ils n'ont rien à perdre mais pour ceux qui sont en couple je trouve que la partouse est l'ennemi number one, enfin moi je ne ferais pas ça mais y'en a sûrement qui seront aptes à le faire qu'ils soient célibataires ou en couple, y'en a qui s'en foutent que leur copine soit touchée par d'autres mec y'en a qui sont hyper jaloux et protecteir et n'aimeraient pas que leur p'tite amie se fasse baiser par un autre *même chose pour les filles envers leurs mecs*.........Les gens sont différents mais je pense que la majorité n'aimerait pas faire ça. Et puis c'est dégoûtant!!!!!!! Euuuuh!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
tiite-juju
Baronne
Baronne

100% ok avec toi
$anâa
Duchesse
Duchesse

Je suis contre cette idée, comme mon copain n'aimerait pas le faire avec d'autres filles, alors moi aussi je le ferais pas avec d'autres mecs, je trouve ça injuste!!
Léa.
Marquise
Marquise

Pareil que pour Clara je suis TOTALEMENT CONTRE ! Si je fais l'amour c'est avec mon copain et avec personne d'autre !
Avec une personne ça suffit alors avec deux ! OMG !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
tiite-juju
Baronne
Baronne

oui, puis meme qui te demande, tu peu refuser ^^
mais c'est sur vos mieux pas avoir de proposition xD
tiite-juju
Baronne
Baronne

Julia a écrit :Par contre je pense que les parents qui s'exposent à poil sur le net devraient un peu penser à leurs enfants ... Ils font ce qu'ils veulent niveau sexuel mais on sait tous que des photos sur internet ne sont pas privées et peuvent vite se découvrir. Qu'est ce que ça devait être choquant de voir ça !
Je suis d'accord, ils pensent pas a ça j'imagine ... pour tant ils devraient, car sur le net on trouve toujours ...
par hasard parfois mais voila ... mais meme les jeunes quand ils font des photos de ce genre ils devaient y pensais aussi ...
fifie57
Damoiselle
Damoiselle

Les filles !! cela fait un moment que mon copain m'en réclame une que ce soit avec un homme ou une femme mais l'idée qu'un autre me touche ne passe et l'idée qu'une autre le touche encore moins ... comment je dois réagir et si j'accepte je dois imposer des conditions??
tiite-juju
Baronne
Baronne

Comme les filles l'on dit, tu dit que ta pas envie point, faut surtout pas te forcé ><
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle

Personnellement, ce n'est pas la partouse en question qui me dégoute. Au contraire, si j'étais célibataire, et que c'est fait avec des beaux mecs, ce serait peutêtre quelque chose que je voudrais essayer un jour.. et je dis bien peutêtre. Mais ce qui me retiendrait c'est le fait qu'il y ait d'autre filles et que je me comparerais à elles étant donné que je suis très complexée. Et présentement je suis en couple alors pas question que je laisse mon homme toucher à d'autre filles ! ^^' ( Et aussi j'aurais peur pour les maladies transmises sexuellement ) Donc, il y a trop de raisons de ne pas le faire comparé aux raisons de le faire ! Alors c'est non. :wink:
~ Luna-x ~
Léa.
Marquise
Marquise

Et bien explique lui que tu es complexée, et que tu le veux pour toi toute seule, en matière de sexe, après je sais pas pour les autres choses.
Si il tiens vraiment à toi alors il comprendra.
Et je pense que si tu décidrais que ce serait des mecs, je pense qu'il penserait comme toi !
Bisous miss
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
tiite-juju
Baronne
Baronne

Luna-x a écrit :Personnellement, ce n'est pas la partouse en question qui me dégoute. Au contraire, si j'étais célibataire, et que c'est fait avec des beaux mecs, ce serait peutêtre quelque chose que je voudrais essayer un jour..
tu ma fait peur au début lol :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »