Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Je me suis inscrite car mes parents voulaient que je me trouve un endroit ou être à l'aise avec des filles de mon âge ou plus.
Moi, j'ai 12 ans et je suis une fille curieuse, qui aime découvrir de nouvelles choses. J'aime faire de la cuisine.(Ce qui avantage déja mon avenir :wink:) . Je crois que je suis à la bonne place pour bavarder avec d'autres filles de mon entourage.
Je vous salut encore! A+!
[list][*]Quand Chuck Norris achète une boîte de chocolats, on sait ou qu'il va tomber...
[*]Quand t'as les dents t'as pas le pain et quand t'as le pain, t'as plus les dents.[/list] haha:21
Merci de m'avoir accueilli chaleureusement comme ça! 8) Vous êtes trop sympas! :wink: Je vous apprécie déjà mes amies! Je suis trop contente d'être tombée sur ce forum les filles!! :D A+!!
[list][*]Quand Chuck Norris achète une boîte de chocolats, on sait ou qu'il va tomber...
[*]Quand t'as les dents t'as pas le pain et quand t'as le pain, t'as plus les dents.[/list] haha:21