Marielle a écrit :Qui a dit que Julia n'aimait pas sortir ? elle n'a jamais dit çà, je ne sais pas où tu as été cherché çà lol :wink: :wink:
Elle l'as dit juste en haut que c'était pas son truc de sortir .
Marielle a écrit :Qui a dit que Julia n'aimait pas sortir ? elle n'a jamais dit çà, je ne sais pas où tu as été cherché çà lol :wink: :wink:
Julia a écrit :Ca ne veut pas dire que je restait cloitrée chez moi à double tour. J'aimais tout de même sortir de temps à autre :roll:
Julia a écrit :Malheureusement oui certaines ne changent pas.
Mimy, elles peuvent changer d'un coup, suffit qu'elles le veulent. Même si ça reste rare.
T'es qui toi pour juger ? C'est pas l'âge qui nous choque , c'est le fait que ses minettes n'ont rien pour accueillir un enfant , aucune situation financière , ni appartement , et qu'elles en désirent n'ayant rien pour l'élever. Elle a de quoi faire la morale , elle est bien placée pour parler , elle a un appartement il me semble , et suffisamment de sous pour éduquer sa fille. Donc au lieu de juger , apprends à faire la part des choses. Et j'suis pas d'accord , toutes les minettes ne savent pas ce qu'elles font figure toi , un gamin comme dirait Marielle , tu le fous pas au placard quand t'as plus envie de jouer avec , ça marche pas comme ça , et même ma soeur qu'a 30 balais est des fois " out " avec ses deux gamins , donc arrête de critiquer , tu sais pas de quoi tu parles , et Julia est probablement mieux placé que toi pour l'ouvrir à mon avis. Je déteste ce genre de réaction , Julia elle s'occupe de sa p'tiote , elle a une situation , et tu permets de dire qu'elle a rien pour l'ouvrir ? Nan mais arrête ! Ma mère a eu ma soeur a 18 ans , ça a été une galère pour elle , elle s'est prise en main , et c'est pas " Papa maman " qui ont nourri et élevé le gosse. T'as pas d'enfants , donc tu sais pas c'que ça implique , donc tu juges pas. Moi j'ai vu le travail avec mes deux neveux , c'est bien mignon quand c'est pas les tiens , quand t'as pas les frais, les couches , et j'en passe a payer. Un enfant c'est à vie , donc oui, certaines savent dans quoi elles s'engagent , et je suis navrée , mais d'autres non. Julia ne fait absolument aucune morale , elle trouve ça aberrant d'accueillir un enfant sans en avoir les moyens , et elle a tout à fait raison. En revanche , il me semble qu'elle gére sa fille et l'assume entièrement , donc pour le coup , je trouve ta remarque déplacée et sans intérêt Miss. Il y a des gamines de 15 ans qui souhaitent enfanter , tu trouve ça normale ? Elles savent ce qu'elles font tu crois ? Arrête tes bêtises , c'est les parents qui assument à cet âge. A 15 ans t'as pas de travail , t'es même pas majeure. Alors arrête ce discours , l'âge ne choque en rien , tu peux être mère a 18 - 19 ans et avoir une situation tout à fait stable. Mais les gamines qui tombent enceinte volontairement pour pouponné , et que c'est les parents qui raquent , si tu trouves ça normal , on est pas du même monde. Apprends à faire la part des choses .x-la3tidu13-x a écrit :Excuse moi Julia, mais bon tu fais la morale à toutes les jeunes filles qui veulent devenir maman, mais bon en attendant ta 19ans et ta déjà un enfant. Ok tu la pas décidé mais t'es pas la seule à être dans ce cas, je trouve que tu juge trop vite, les jeunes filles font se qu'elles veulent comme toi ta fais donc bon j'crois que c'est un peu mal placé de dire qu'elle sont inconscientes et immature. Tu ne les connait pas et ne connais pas leur situation donc bon
Oui je comprends ce que tu veux dire, vraiment. Tu as pleins des filles mères qui adorent tellement faire la fête qu'elles laissent leurs enfants tous les soirs à papa/maman pour aller se bourrer la gueule. Et là je suis bien d'accord avec toi, elles auraient du attendre quelques années pour faire un enfant. Après, y a toujours des exceptions bien heureusement, des filles qui arrivent à sacrifier leurs fêtes pour leur enfant même si c'est dur ;) Mais tu sais, tu peux très bien sortir de temps en temps alors que tu es mère :wink:[/quote]mimy-du-13 a écrit :Moi je dis une fille qui sort tout le temps, qui adore sa & qui as un bébé . C'est OBLIGATOIRE, qu'un jour elle ressortiras , peut-être pas comme avant, mais l'envie de sortir elle l'auras toujours .