Il est vrai que ce site est bien pratique pour certains trucs! Moi même il m'a permis de retrouvé des amis d'enfance ou d'autres personnes avec qui j'avais perdu tout contact! Du coup on partage photos et tout d'avant, çà fait bizarre et en meme temps plaisir de se remémorer tous ces souvenirs.
Ensuite, pleins de groupe se créent! Certains sont passables mais alors d'autres ne servent complètement à rien! Tous ceux du genre où faut cliquer sur j'aime pour voir la photo de tel ou tel évènement, complètement débiles!
On retrouve exactement la meme chose sur Google :roll: :mmdr:
Bref!
Je tiens tout de meme à vous mettre en garde ...
Il parait que lorsqu'on postule quelque part, les employeurs peuvent aller voir nos profils et du coup peuvent se faire une idée de notre personnalité, notre sérieux, la confiance qu'ils pourraient avoir en nous etc.. :roll: :roll:
Quand je vois que beaucoup mettent des photos de soirée où ils sont complètement déchirés, je ne suis pas sure que ce soit très clean :roll:
Enfin, encore tout à l'heure un monsieur que je ne connais meme pas, d'une 50taine d'année à voulu m'ajouter dans ses amis! je ne dis pas qu'il est dangereux mais je tiens à rappeler aux plus jeunes (souvent plus naives), que beaucoup de pervers et autres rodent sur le net, et que déjà plusieurs jeunes filles et jeunes hommes se sont faits avoir..
çà me met en rogne moi ces pervers du net :twisted:
En gors, soyez prudentes, et faites gaffe à qui peut voir vos infos... :wink: :wink: