Secret Story 4
Re: Secret Story 4
Ouais clair ils ont jamais respecté les règles tfaçons mais c'est fait exprès ;) Les candidats suivent les demandes de la Prod.
C'est clair ! C'est tout un complot Secret Story comme toutes les autres émissions de Télé-réalité ...
C'est clair ! A quoi bon de faire des émissions maintenant.. Y a que du struckage...
Julia a écrit :Parce que y a déjà eu une saison où ils les respectaient ? ... lol
Ce que je veux dire c'est que maintenant ils se disent le secret comme si s'était normal quoi . Avant ils se le disaient mais éssayer de pas se faire voir . Alors que maintenant ils se le disent comme sa normal dans le salon etc ..
Oh oui sa c'est sur toute les années il y en as au moins un qui révèlent son secret . lol . Par-contre j'aimerais trop savoir c'est qui La Voix ! Sa me stresse mdr .
-
disneychannel70
- Damoiselle

Douudouu a écrit :Moi aussi j'adore benoit !! Et je detestait ahmed je suis donc tres contente qu'il soit parti ;)
Mais qu'est ce qu'il a fait exactement? :shock:
en fait, il parait que John s'était mis a poil, et que ca a pas plu a Alexandre alors ils se sont battus et Ahmed a essayé de s'interposer, Alexandre a insulté Ahmed et Ahmed lui a tiré les cheveux et mis deux claques.
Maxime à dévoilé son secret d'après ce que je vient de voir ! Encore un :) . Bientôt secret story c'est : le premier qui dévoile son secret à gagner . :mmdr:
Si apparemment ça serait vrai :O
Je trouve la saison 4 de Secret Story bien décevante par rapport a l'année dernière , toujours les même choses , des petites embrouille pour rien ...
Seul Bastien , le mentaliste et intéressant ! :)
Après nombre de fille vont tombé sous le charme de " Robin " Le pauvre robin , qui se prend râteau sur râteau , moi perso je le trouve un peu beaucoup lourd ^^'
Seul Bastien , le mentaliste et intéressant ! :)
Après nombre de fille vont tombé sous le charme de " Robin " Le pauvre robin , qui se prend râteau sur râteau , moi perso je le trouve un peu beaucoup lourd ^^'
Putaaaain franchement Angie, elle mériterais des claques, je peux pas me la voir ! :GRR:Angiedu1313 a écrit :Ouais franchement Bastien il se gave...
L'autre pute de Julie je peux plus, elle mérite que des claques.
La même , elle manipule trop les gens elle :O