Bon b comme vous vous en doutez toutes je suis nouvelle ici :smile: . Je m'appelle Estelle et j'ai 17 ans. Je passe en terminale STAV production dans le lycée agricole et horticole de Saint Germain en Laye où je suis en internat depuis 2 ans.
Je suis passionnée par les animaux, les livres/mangas. Je pratique l'équitation depuis 3 ans et je fais du rugby depuis 2 ans, et je compte peut-être me mettre a la boxe cette année si le temps me le permet. Eeh quoi dire d'autre, j'adorerais visité le Japon et le Kenya. Bref je suis une fille très simple qui rigole pour un rien :grin:. Je suis pressée de faire pleins de bonnes rencontres et de partager des choses interressantes sur différents sujet.
Voila voila c'étais ma ptite présentation :D
Bisoux
Coucou les filles !
Re: Coucou les filles !
Bienvenue parmi nous =)
Bienvenue sur le forum :)
Bienvenue sur le forum =)
Bienvenue :)
Bienvenue ^^ Ca te destine à quoi comme métier tes études ?
Oh c'est très vaste. En faite déja c'est un bac qui est accès sur la biologie, l'agronomie, l'agro équipement (STAV = Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant). On étudie beaucoup l'environnement, la nature, les animaux et les plantes donc on est souvent dehors, ce qui est très sympa.
Moi j'ai choisis cette filière car je veux devenir vétérinaire et que je voulais pas faire un bac S. Mais aprés ce bac on peut aller en école d'ingénieur, a la fac, faire des BTS/BTSA/DUT, il y a plein de possiblités.
Moi j'ai choisis cette filière car je veux devenir vétérinaire et que je voulais pas faire un bac S. Mais aprés ce bac on peut aller en école d'ingénieur, a la fac, faire des BTS/BTSA/DUT, il y a plein de possiblités.
Bienvenue parmi nous Estel ! :smile:
Wahhh du rugby et peut-être de la boxe ! Faut pas te chercher toi !!
Wahhh du rugby et peut-être de la boxe ! Faut pas te chercher toi !!

Mdr :grin: , j'aime bien les sports qui défoulent :wink:
Bienvenue ! :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
D'accord ! Hé bien plein de réussite dans tes études alors !
Bienvenue