Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais il me semble comment une gamine de 13 ans peut s'imaginer mère et vouloir un enfant !

Julia a écrit :En effet, c'est pour ça que ça serait cool de revenir au sujet ... Sinon ça va encore en faire un qui part en live.
Bon allez pour revenir. J'ai parlé à une fille de 13 ans cet après midi qui veut être maman. Elle est au collège, elle a un copain depuis 3 semaines et elle se dit en essai. 13 ans ... :shock: :shock:
Je respecte ton point de vue , je donne le mien , et visiblement c'est toi qui ne tolère pas mon avis, donc arrête un peu là. Julia n'a aucun chien , on peut apprécier une personne et la défendre sans être son chien ou une lèche cul , alors arrête et apprends un peu à faire la part des choses. J'ai dis que j'étais pas d'accord avec toi , tu l'as mal pris , t'as pas accepter mon jugement , alors arrête de dire que j'respecte pas ton point de vue. Je suis pas d'accord et j'te le dis , mais commence pas à dire que t'as pas le droit ,on est sur un forum ici , on est pas toujours d'accord et tout le monde à le droit de donner son avis. Arrête de ne retenir que ce qui t'arranges dans nos post ! De plus je ne me suis en aucun cas énervée.x-la3tidu13-x a écrit :Ouais t'facon ici julia a ses petits chiens, et vous n'acceptez aucune critique même quand on a pas les mêmes avis tsais. Ici, enfin maintenant, parce les gens de ce forum ont bien changé, il faut avoir les mêmes avis que julia, et les 3-4 petits chiens derrière sinon ca va plus.
"Et comme dit si bien Ju' , ce post est un " coup de gueule " , je suis pas d'accord avec Leati, j'le dis.Point." Donc j'ai bien raison, dans cette phrase on comprend bien que TU a le droit de faire ton coup de gueule et de ne pas etre d'accord avec moi, ais par contre moi je n'ai pas le droit de faire mon coup de gueule parce que je suis pa du même avis que vous.
Enfin bon désolé Athéna mais elles m'ont gonflées.