Sextoys
Re: Sextoys
oui bien je l'ai acheté sans savoir une fois après l'avoir utilisé avec mon copain je l'ai posé sur la table de chevet on a éteint la la lumière pour dormir et il m'a fait peur lol
Lol j'imagine bien la scène ^^"
Hum bon je m'incruste un peu la ^^.
Mes parents en on un , je l'est découvert en cherchant un truc dans leur armoire .
Et j'ai vu ce truc rose , ou il y avait un truc on/off et sa vibrer quand je l'allumer.
J'ai tout de suite deviner , mais ej ne l'est pas essayez , non non . ^^
Mes parents en on un , je l'est découvert en cherchant un truc dans leur armoire .
Et j'ai vu ce truc rose , ou il y avait un truc on/off et sa vibrer quand je l'allumer.
J'ai tout de suite deviner , mais ej ne l'est pas essayez , non non . ^^
Ha mais à ta place je n'y aurais même pas toucher xD !!!!!
Il ne l'avait pas encore utiliser...
Encore dans l'emballage , il se sont même pas rendu compte que je l'avais ouvert .
Bref...
Encore dans l'emballage , il se sont même pas rendu compte que je l'avais ouvert .
Bref...
Ha ça me rassure parce que bon tu sais pas ce qu'ils peuvent faire avec ces choses là xD
Bah si justement... Tu sais bien ce qu'ils font avec ! lol
:wink:
:wink:
Oh des fois ils font des choses heu ... pas très courantes j'ai entendu des témoignages xD ...
XD je suis dans le même raisonnement que toi Julia ^^"
Au début je croyais que c'était un truc pour masser mais dès que j'ai examiner le truc j'ai deviner [ j'ai pas l'habitude d'en voir moi ^^ et je rapelle il n'a pas été utilisé ]
Julia a écrit :Ouais mais bon tu l'as ouvert mdr
Faudra que je fasse gaffe si ma fille est pareil et si je me met au sextoys lol
Lol , faudra trouver une bonne cachette xD
-
belle_lucie_15
- Damoiselle

J'ai essayé vibro : trop bon