Je préparait mes affaires pour la départ demain ... Donc ça prend du temps c'est pour ça que j'ai dit que je revenait cet aprem ;)Fouinette6298 a écrit :Tu vas faire quoi Anna ?
Jeudi 5 Août 2010
Re: Jeudi 5 Août 2010
Bonjour bonjour.
Donc aujourd'hui j'ai prévu de faire le ménage un peu ... Avant de partir en vacances .
Et puis je ferais surement ma valise juste pour mes vêtements .
Donc je reste chez moi , et demain je vais essayez d'aller chez ma soeur sa me bougeras un peu ^^
Donc aujourd'hui j'ai prévu de faire le ménage un peu ... Avant de partir en vacances .
Et puis je ferais surement ma valise juste pour mes vêtements .
Donc je reste chez moi , et demain je vais essayez d'aller chez ma soeur sa me bougeras un peu ^^
Moi je prépare mes affaire pour Haïti je sais pas pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ... J'ai une boule au ventre j'ai fait des cauchemars cette nuit , peut être ne suis-je pas aussi prête qu'ils le pensent à mon régiment :/ j'ai peur de voir la bas des choses qui me marqueront à vie et d'avoir des images qui resteront gravées dans ma mémoire ... Je me prépare psychologiquement ! Allez Ana tu es forte ...
:zen:
:zen:
Hello les filles. Ici blindage de magasins on y va là. Je vais tenter de me contrôler pour que ma cb nait pas trop mal lol bisous à vous
Merci Julia de toute manière je vous tiendrais au courant ;)
Oui c'est sur mais bon ça va pas être bien réjouissant ce qu'on va trouver ....
Oui oui une passion :) oui c'est vrai mais bon c'est le coup de stress de avant le départ quoi ...
Je part jusqu'a mardi seulement ... mais j'aurais internet la bas donc pas de soucis je vous tiendrais au courant
Oui oui ne t'inquiètes pas je te tiendrais au courant mais y'a une décalage horraire la bas ^^
Bonjour les filles !
Alors aujourd'hui rien de prévu, journée glandage ! J'ai fait ma chambre ce matin (ce matin à 13h xD).
Mon copain me manque terriblement... J'enchaine les nuits de cauchemars, j'ai peur de dormir. Pourtant c'est pas mon genre !
Anna je te souhaite un bon courage et dis toi que tu vas vivre un expérience importante dans ta passion ! Tiens nous au courant, le décalage horaire on fera avec ! x)
Bisoux les filles !
Alors aujourd'hui rien de prévu, journée glandage ! J'ai fait ma chambre ce matin (ce matin à 13h xD).
Mon copain me manque terriblement... J'enchaine les nuits de cauchemars, j'ai peur de dormir. Pourtant c'est pas mon genre !
Anna je te souhaite un bon courage et dis toi que tu vas vivre un expérience importante dans ta passion ! Tiens nous au courant, le décalage horaire on fera avec ! x)
Bisoux les filles !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Je te souhaite aussi bon courage Ana. C'est sur qu'il faut se préparer psychologiquement à partir comme ça, mais ça va te rendre + forte, j'en suis persuadée. :wink:
Merci les filles ça me fait vraiment plaisir :) , je reviendrais plus forte ça c'est sur !