Salut,
Voilà j'ai les cheveux très secs et cassant, les ongles extra mous et transparents. J'ai cherchée sur internet une solution pour lutter contre ça. J'ai trouvé une cure de levure de bière en paillette ou en cachet, qui a beaucoup de bienfaits :
- Elle aide à la digestion.
- Elle permet de régénérer la flore intestinale (contre la constipation et les diarrhées)
- Elle permet de lutter contre la fatigue et le surmenage.
- Elle est antioxydante et lutte contre le vieillissement précoce.
- Elle aide à une meilleure élimination des toxines du corps.
- Elle lutte contre la perte d’appétit.
- Elle renforcerait le système immunitaire, en combattant les infections.
- Elle permettrait de traiter le diabète à condition d’être enrichie en chrome.
- Elle aurait des effets positifs sur la peau. Elle résorberait l’acné, l’eczéma.
- Elle rend les cheveux plus beaux et les ongles moins cassants.
- Elle serait très bonne pour les femmes enceintes car elle lutterait contre les nausées et les vomissements.
- Elle constitue un très bon complément pour les personnes qui font des régimes carencés en protéines.
- Associée aux antibiotiques, elle permet de lutter contre leurs effets indésirables comme la diarrhée.
J'aimerais savoir si cette levure de bière est vraiment efficace et si il y a des effets secondaires.
Bisous :lavache:
Levure de bière
Re: Levure de bière
Je ne connais pas du tout =/ je ne peux pas t'aide désolée
Re: Levure de bière
la levure de bière est très bonne pour la santé, et n'a pas d'effets secondaires. De là à te dire qu'elle a tous les avantages que tu cite, je ne peux pas l'affirmer. En revanche, je sais qu'elle est efficace pour les cheveux et les ongles.
Re: Levure de bière
Perso, j'en ai prit pendant 2 mois, c'est pas efficace de suite mais niveau cheveux j'ai gagner bien 5 cm, par contre j'ai trouvé que ça fesait poussé les poils plus vite aussi, donc j'ai arreter. Par rapport aux ongles moi ça à rien fait mais j'ai des ongles très mous aussi donc j'peux pas te dire. Ca n'a pas augmenter ma faim ni fait descendre mon stress, j'étais toujours autant fatiguée. Et je n'ai vu aucun effet sur ma peau, après peut-être qu'en le prennant plus longtemps ça aurait marché, j'sais pas.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Re: Levure de bière
Par contre combien de cachets faut-il prendre ? (j'ai vu 9 par jour, et 3 par jour o.O)
Merci des réponses
Merci des réponses

Re: Levure de bière
Moi j'en prenais un matin et soir. De toute façon, c'est quelque chose qui marche sur le long therme mais pas par rapport a la quantité.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
-
- Damoiselle
- Messages : 165
- Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41
Re: Levure de bière
Où trouves t-on ce genre de chose ?
Re: Levure de bière
Soit en pharamacie ( c'est asser cher ) soit en grande suface au rayon homéopatie, moi les miennes je les avais acheté a careffour, je les ai payé 5 ou 6€, et j'ai regardé en pharmacie, ça couté 30€ la cure complete de trois mois, sachant que une boite de grande surface fait un mois, ça revient bien moins cher de les acheter la-bas.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Re: Levure de bière
Hmmm intéressant tout çà, à essayer :grin: