La rentrée 2010/2011
- super-toxiine
- Damoiselle

Re: La rentrée 2010/2011
Pour moi c'est juste le gros stress... Après un bac L, un CAP photo et un bac pro photo je me dirige vers la fac (histoire de l'art) sauf que j'en ai pas du tout envie! Je voulais continuer a faire de la photo mais ce n'était plus possible pour moi sans bac+3... Je me sens un peu perdu surtout que j'ai raté le jour des inscriptions...
- super-toxiine
- Damoiselle

en faite comme j'ai fait tous les cursus photo maintenant si je veux continuer mes études dedans c'est dans une grande école façon gobelin ou beaux arts. Et il faut un bac+2... en gros j'aurais jamais touché d'appareil et j'aurais une license d'histoire j'aurais plus de chance :p Ce qui est bete c'est que j'ai un premier bac et j'ai déjà fait 2 ans d'études derriere mais ce sont pas des études qui compte comme "bac+"
Donc toi qui a bac plus 2 je te conseil de tenter les gobelins ou lumière! ça ne coute rien d'essayer!!
Donc toi qui a bac plus 2 je te conseil de tenter les gobelins ou lumière! ça ne coute rien d'essayer!!
- super-toxiine
- Damoiselle

Je pense etre vraiment calée dans ce domaine donc si tu as une quelconque question au sujet d'école ou matériel (au moins avoir une idée de si ça vaut le coup) hésite pas a me demander! ;)
Clara.N a écrit :Sinon, je suis pas trop inquiete Mdr
:mdri: J'aime beacoup ta façon de relativiser :mmdr:
Les gens changent en passant au lycée, donc qui sait peut-etre qu'il n'aura plus cet "effet" sur toi ;)
Moi rien ne me stresse, comme je suis redoublante j'connais déjà le fonctionnement, une bonne partie des profs, et j'men fou d'avoir des amis ou pas, j'ai planter une année parce que je préférais m'amuser avec mes potes plutot qu'aller en cours, donc amis ou pas cette année je bosse. Et puis l'avantage d'avoir une année de plus c'est qu'un certain "respect" s'installe, donc personne viendra me faire chier, et j'pourrai passer mes pauses avec mes écouteurs,et mes clopes tranquille. x)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Moi je rentre dans une école de communication, en première année. Après une première année de fac d'anglais raté(a moitié), j'espère cartonné à partir de maintenant vu que j'vais pouvoir faire enfin un truc qui me conviendra. Par contre faut que je trouve un contrat étudiant d'une vingtaine d'heure ou une entreprise pour un contrat pro pour que je puisse payer ces études... et ça, c'est pas de la tarte...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
- MlleChocolat
- Damoiselle

Moi je rentre en 4e cette année et vraiment j'ai le trac :/
Que vais-je mettre ??? :(
Bon et si je n esuis pas avec ma meilleure amie dans sa classe c'est la CATA...
Youhou vive la rentrée Heiin ?? ^^
Que vais-je mettre ??? :(
Bon et si je n esuis pas avec ma meilleure amie dans sa classe c'est la CATA...
Youhou vive la rentrée Heiin ?? ^^
♥ HOLIDAYS ♥
Profitez-en les Filles ;)
Profitez-en les Filles ;)
Bouuuuh...
J'ai le problème inverse : ça sera ma première non-rentrée.
(Et ca sera d'ailleurs plus objectif : boulot :p)
Je viens de finir mes études et j'ai déjà la nostalgie de la rentrée...
:/
J'ai le problème inverse : ça sera ma première non-rentrée.
(Et ca sera d'ailleurs plus objectif : boulot :p)
Je viens de finir mes études et j'ai déjà la nostalgie de la rentrée...
:/
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
La nostalgie de la rentrée... j'aime ;)
Moi c'est en TS, spé SVT que je m'engouffre le 2 septembre... Avec la même classe que l'année dernière j'espère =)
Ce qui me stresse ? Le fait que je vais devoir travailler. Oui parce que j'ai pas vraiment fait grand chose cette année xD
Ah, et le TEMPS qu'il va faire... Ni trop chaud, ni trop froid... Parfait =)
Chose futile quand tu nous tiens (a)
Moi c'est en TS, spé SVT que je m'engouffre le 2 septembre... Avec la même classe que l'année dernière j'espère =)
Ce qui me stresse ? Le fait que je vais devoir travailler. Oui parce que j'ai pas vraiment fait grand chose cette année xD
Ah, et le TEMPS qu'il va faire... Ni trop chaud, ni trop froid... Parfait =)
Chose futile quand tu nous tiens (a)
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Moi je change de ville pour entrer en seconde dans un graaand lycée. Je suis pas de nature stressée, alors pour le moment ça va, mais à 3-4 jours de la rentrée ça ira moins je pense ^^
Je connais vraiment très peu de personnes qui vont aller dans ce lycée aussi, et en plus ce ne sont pas des amis. J'ai peur de me perdre dans le truc, de pas savoir où aller etc... En plus je vais être en internat, j'crois que mon lit et ma maison vont me manquer quelques fois, enfin surtout au début, le temps de se faire des amis quoi.
J'ai surtout pas envie de reprendre les cours, ça a passé super vite les vacances, c'est impressionnant.
C'est moi qui ai insisté pour aller dans ce lycée, alors maintenant mes parents m'ont prévenu : si mes notes baissent vraiment, ils m'envoient dans un vieux lycée privé où il y a 2 classes de seconde. (celui dans lequel ils voulaient me mettre à la base ><)
On verra bien, pour l'instant j'essaye de pas trop y penser. Ah et puis pour la tenue, je sais pas trop encore, je sais seulement que je mettrai des nouvelles fringues.
Je connais vraiment très peu de personnes qui vont aller dans ce lycée aussi, et en plus ce ne sont pas des amis. J'ai peur de me perdre dans le truc, de pas savoir où aller etc... En plus je vais être en internat, j'crois que mon lit et ma maison vont me manquer quelques fois, enfin surtout au début, le temps de se faire des amis quoi.
J'ai surtout pas envie de reprendre les cours, ça a passé super vite les vacances, c'est impressionnant.
C'est moi qui ai insisté pour aller dans ce lycée, alors maintenant mes parents m'ont prévenu : si mes notes baissent vraiment, ils m'envoient dans un vieux lycée privé où il y a 2 classes de seconde. (celui dans lequel ils voulaient me mettre à la base ><)
On verra bien, pour l'instant j'essaye de pas trop y penser. Ah et puis pour la tenue, je sais pas trop encore, je sais seulement que je mettrai des nouvelles fringues.
J'espere que tout ce passera bien pour Toi Manon :) Y'a internet dans ton internat??
J'espere qu'il fera beau à la rentrée parce que pour le moment c'est pas gagner =/
J'espere qu'il fera beau à la rentrée parce que pour le moment c'est pas gagner =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Merci. Non, j'aurais plus rien, pas d'ordi, pas de télé... rah ça va me changer.Douudouu a écrit :J'espere que tout ce passera bien pour Toi Manon :) Y'a internet dans ton internat??