J'aurai besoin de quelques conseils car je suis dans une situation plutot délicate :/ :help:
Tout d'abord je vous expose la situation au risque d'écrire un roman ^^
Je suis avec mon copain depuis bientot un an, nous habitons a environ 300km l'un de l'autre et nous nous voyons tout les mois, jusque là tout va bien, j'ai une confiance en lui énorme et lui aussi. Nous nous aimons vraiment hein ^^
Le hic, car il y en a un, c'est que la derniere fois qu'il est venu a la maison j'ai profiter de son absence pour jeter un oeil dans son portable...
La j'ai découvert qu'il a envoyé des messages coquins (et le mot est faible!) à une fille ! Cela m'a littéralement choqué!
Cependant rien n'indiquait qu'ils s'étaient déja rencontrer ou qu'ils en avaient l'intention...
Comme cette découverte est tombé le jour de ma fete d'anniversaire (...) j'ai décider de ne rien dire. Sauf que cela fait un mois que je ne lui ai rien dit, et je ne sait que faire! De plus, j'ai trouvé son mot de passe ''skyrock'', et découvert qu'il envoyai des message à d'autres filles à qui il parlait sur le chat !
Je suis toute débousolée...

Je voudrais votre avis, mais surtout pas de ''Jete le, c'est un naze!" car on ne bacle pas une histoire comme ça :wink: