Cigarette - Fumez-vous ?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Axelle
Duchesse
Duchesse

Re: Cigarette cigarette

J'ai commencé à fumer au mois de mars dernier . Donc j'avais déjà 15 ans . Pour l'instant je suis vraiment pas accro . Je fume quand j'en ai envie , je ne m'achète pas de paquets . Ca peut varier d'une cigarette par jour , à une cigarette par mois :) J'arrive encore bien à me contrôler pour l'instant ! :D
Nemsy
Comtesse
Comtesse

Non, j'espère que ça ne changeras pas mais on ne sais jamais même si j'aime pas pas l'odeur.

Tiens, ça me rappelé une fois il ya quelque année j'ai chopé une cigarette a mon pére sans qu'on me voie j'ai respiré une seule petite bouffé et suis partie vomir direct :-?
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
0o-lol-o0
Damoiselle
Damoiselle

non car j'ai 11ans et ma grand mére est morte du cancer je ne veut pas fumer jamais jamais !
si la vengance est un plat qui se mange froid , j'en connait qui vont manger surgelés ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Tabs a écrit :J'ai commencé à fumer au mois de mars dernier . Donc j'avais déjà 15 ans . Pour l'instant je suis vraiment pas accro . Je fume quand j'en ai envie , je ne m'achète pas de paquets . Ca peut varier d'une cigarette par jour , à une cigarette par mois :) J'arrive encore bien à me contrôler pour l'instant ! :D

çà commence très souvent comme çà! en tout cas j'espère que tu ne deviendras pas accro :-? :wink:
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle

Pareil que Tabs. Je fume mais je ne m'achète pas de paquet, et en général aussi, je partage ma clope lol
Image
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle

N . O . N

Et sa ne risque pas d'arriver ^^
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
mandarine-rose
Damoiselle
Damoiselle

Non !
Mes parents fument, et franchement, ça ne donne pas envie :-?
Mademoiselle Juliette ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Angiedu1313 a écrit :
Mayumi a écrit :Pareil que Tabs. Je fume mais je ne m'achète pas de paquet, et en général aussi, je partage ma clope lol
Tu fumes sur le compte des autres en fait ? :wink: :mmdr:

C'est tellement bon cette merde...

>Tellement bon? :shock: :shock: :shock: :roll:
cosere
Marquise
Marquise

Je ne fume pas & je n'ai jamais essayais . Je vais pas dire que plus tard je fumerai pas car je ne sais pas ce qui se passera plus tard, en tout qu'à j'espère ne pas fumer plus tard car sa tue vraiment la santé . Par-contre Angie je suis comme sa j'adore l'odeur de la cigarette mais c'est pas mon truc quand même lol .
cosere
Marquise
Marquise

Angiedu1313 a écrit :Si on aimerait pas on fumerait pas, ce qui me semble tout à fait logique. On peut pas devenir accro à quelque chose qu'on aime pas...
+5 :wink:
Carola
Comtesse
Comtesse

Je ne fume pas :D
Bon forcément au lycée, je respire la fumée des autres un peu :/
J'ai lu quelque pages avant qu'on avait qu'à ne pas être dans le coin fumeur, mais moi le coin fumeur, c'est l'entrée du lycée donc dur de faire autrement que d'y passer ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Pour la plupart des femmes, l'arret de la clop, C la grossesse oui! mais bon, je trouve çà dommage qu'il n'y ait que çà comme motivation
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »