lol Ba en tout les cas, pour Ahmed, ca ne m'étonne pas trop de John vu que Shine lui a offert son string :O Pourquoi un string ?? Bref. Et comme Angie dit pour Alex, faut être à coté de la plaque pour s'imaginer être un vampire lol
Y a des cons :)
Secret Story 4
Re: Secret Story 4
Mais quand il dit Vampire c'est pas vampire vampire c'est genre il as le style Vampirique/Goth . Je crois que lui même le sais qu'il est pas un vampire, sinon il est vraiment à côté de la plaque :mmdr:
Oui non mais quand il est venu annoncer son secret, et qu'il a dit je suis alexandre le vampire, je me suis dit : Ouais c'est bon, il est complétement taré lui :mmdr:
Ouai mais moi aussi j'ai péter les plomd quand il a dit sa, j'me suis dit bientôt dans la maison, y'auras un loup garous, un dragon . C'est des fous maintenant les gens de secret story :mmdr:
Vivement qu'il se barre...
Ils dévoilent tous leur secret en ce moment, c'est n'importe quoi. Y a limite pas eu de nominations "normales".
Ils dévoilent tous leur secret en ce moment, c'est n'importe quoi. Y a limite pas eu de nominations "normales".
Elle m'énerver Emilie avec le clan des : LOOSER & celui des : WINNER :GRR:
N'importe quoi srx ><'
Y'a aucune fille de je peux blairer cette année :GRR:
Les seules que j'aiment bien c'est Benoît & Bastien, Maxime j'l'aime plus, il s'y croit de trop en plus il est vraiment con.
Ils savent même pas garder leurs secret pourquoi ils viennent dans le jeu --'
N'importe quoi srx ><'
Y'a aucune fille de je peux blairer cette année :GRR:
Les seules que j'aiment bien c'est Benoît & Bastien, Maxime j'l'aime plus, il s'y croit de trop en plus il est vraiment con.
Ils savent même pas garder leurs secret pourquoi ils viennent dans le jeu --'
Axoou =D
Manon ... a écrit :Vivement qu'il se barre...
C'est net , aucun respect les gens ^^
C'est moi ou Benjamin a fait une boulette quand les 3 nominés étaient dans le sas et qu'il parlait du parcours de chaque candidat ? Pour Coralie, il a sorti "vous êtes rentrée avec votre meilleure amie...". Le pire c'est que Maxime et Julie ont pas été choqués ou quoi.
Oui, il a fait un boulette et même avec Bastien, temps mieux que A-K à pas trop réagi mais c'était limite si il allait pas dire que c'est un mentaliste.
J'suis trop contente Coralie est partie :) J'pouvais pas la voir celle là.
J'suis trop contente Coralie est partie :) J'pouvais pas la voir celle là.
Axoou =D
Ouai mais la Benjamin a fait une grosse boulette, ma mère elle ma regarder elle m'as dit "Pourquoi il dit sa ? Il est entrin de tout balancer" :mmdr: . Franchement Benjamin il as fait une grosse boulette ! Et la Julie, sois disant elle voulait partir, Pff en vrai elle était bien contente de rentrée, et elle disait sa juste parce-que elle savait qu'elle aller être repêcher ! Elle me dégoute . :GRR:
Oui pfft :GRR: julie elle m'agace elle l'a fait semblant de vouloir partir pour être repêcher par le public!
Et moi aussi je suis contente que sa soit Coralie même si j'aurais préféré que sa soit Julie :mmdr: Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui sait passer entre Stephanie en Coralie, elle sont bien rentré dans la maison ont disant "rien ni personne ne pourra nous séparer la voix" et je sais plus quand je vois Stephanie dans la sas qui dit "Je regrette d'avoir connu coralie, c'était une de mes erreurs de ma vie" Ou quelque chose comme ça! :shock: Je suis perdu aidez moi :wink:
Et moi aussi je suis contente que sa soit Coralie même si j'aurais préféré que sa soit Julie :mmdr: Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui sait passer entre Stephanie en Coralie, elle sont bien rentré dans la maison ont disant "rien ni personne ne pourra nous séparer la voix" et je sais plus quand je vois Stephanie dans la sas qui dit "Je regrette d'avoir connu coralie, c'était une de mes erreurs de ma vie" Ou quelque chose comme ça! :shock: Je suis perdu aidez moi :wink:
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Béh en fait si j'ai bien compris d'après Stéphanie, Coralie elle se sert des gens & c'est une traitre . Donc beh maintenant Stéphanie dit qu'elle veut plus parler à Coralie, moi je dit, si Stéphanie réagit comme sa c'est simplement parce-que y'as Séna & qu'elle se crois forte . Enfin voila c'est mon avie 8)Anais123 a écrit :Oui pfft :GRR: julie elle m'agace elle l'a fait semblant de vouloir partir pour être repêcher par le public!