Bon je vous explique ma petite vie ^^, ca va être compliqué de faire court je suis désolée ,
Ca fait pas très longtemps que je suis avec mon copain. Et bien entendu il a vraiment envie, il me le fait très bien comprendre, je le ressens et je le vois ;) …
Sauf que moi je ne l’ai encore jamais fait… :$ Même si je suis restée 2 ans et demis avec mon ex je n’ai jamais eu envie d’aller plus loin avec lui. Pas le bon comme vous dites.
Il n’y a pas longtemps, avec mon copain nous avons passé 2 jours ensemble… C’était vraiment bien … Sauf que je ne lui ai rien dit, (honte ? peut être je sais pas trop). Bien entendus il a essayé, plus d’une fois… et je le laissais venir jusqu’au dernier moment … Bien sur ca l’a frustré … Il m’a demandé si j’étais pas bien avec lui etc. … Et j’ai pas pu lui dire sur le moment. Mais durant ces deux jours on a quand même testé plusieurs choses, ce qui bien sur lui donnait encore plus envie, et quand je l’arrêtais le frustrait encore plus. Parmi ces choses on a essayé le cunnis, et ca ne m’a fait « pratiquement » aucun effet, rebelote pour lui , frustration oblige :s…
Je voulais savoir si c’est par ce que je n’ai encore jamais eu de rapport que ca ne m’a rien fait ou si c’est par ce que je suis bizarre ?
Et vous imaginez bien que je me pose les questions habituelles puisque lui a déjà eu un bon nombre de relation.
Ah et j’ai réussi à le lui « dire » c'était plutot à lui écrire ^^.
Voila, merci beaucoup.