Justement, un régime pour perdre que du ventre, je ne vois pas top l'intéret, en plus à ton age! :roll:
Fais des abdos ce sera bien plus bénéfiques
Suivi de nos régimes .
Re: Suivi de nos régimes .
Marielle a raison, c'est nimporte quoi de faire un régime à ton âge, ton corps est entrain de changer, donc c'est normal de prendre du poids ou d'en perdre... Tu es en pleine CROISSANCE ! Si tu fais du sport régulièrement, là tu pourras perdre. Mais y a pas à faire de régime à cet âge là --'
Bien sur que j'ai raison, Je suis la Voix de la Raison :mmdr: :mmdr:
Non pis meme, un régime C quand on a besoin de perdre d'un peu partout! Perdre du ventre, à 13 ans :roll:
Course à pieds, abdominaux, je crois que c'est ça ta solution :wink:
Non pis meme, un régime C quand on a besoin de perdre d'un peu partout! Perdre du ventre, à 13 ans :roll:
Course à pieds, abdominaux, je crois que c'est ça ta solution :wink:
Je préfère vous suivre , vous êtes convaincante et Julia tu as surement raison .
Je vais suivre vos conseils .
Je vais suivre vos conseils .
Je crois que C mieux pour toi en effet :wink:
Je crois que pour moi le régime c'est foutu, c'est quasiment resto tout les jours ....... Sa sera + facile à la rentrée
Marche rapide, du step, vélo.
OU exercices sur le dos, jambes en l'air tendues, et tu ouvres, tu refermes! 3 séries de 30 tous les soirs :wink:
C'est super alors si tu ai tomber sur quelqun de bien ! J'espere que ce qu'il t'as conseiller marchera =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Tant mieux, en espérant que tout marche=)
A oui hein, prend le temps de manger si tu veux "guérir" :wink:
Oh ba ça tant mieux alors, il a l'air assez bien ! Maintenant faut de la patience ;)
Je suis sûr que tu vas y arriver ma Ju ! ^^
Je suis sûr que tu vas y arriver ma Ju ! ^^