Trombinoscope
Re: Trombinoscope
Oui oui, je t'envoie un MP dans la journée ou demain parce que là je suis pas sur l'ordi où j'ai des photos ;)girlyfizz a écrit :peux-tu m'envoyer UNE !! et Merçi j'ai une ptite idée sur toii
Derien, mais fais gaf juste à ne pas poster la photo où voit ta culotte n'importe où, surtout si tu es d'Algérie, c'est mal vu =/
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Oui pas faux Saku !
Et Girlyfizz, je t'envoie la photo quand les MP remarcheront ^^ lol
Et Girlyfizz, je t'envoie la photo quand les MP remarcheront ^^ lol
Oh j'adore ta frange Manon ! En effet, t'es super jolie !
Chachou, moi aussi je veux bien une photo :grin: Si ça te dérange pas bien sur...
Chachou, moi aussi je veux bien une photo :grin: Si ça te dérange pas bien sur...
Oui oui, pas de problème ! :)
Faut juste attendre que les MP remarchent ^^ lol
Faut juste attendre que les MP remarchent ^^ lol
Quand les MP remarcheront je pourrait te vori moi aussi Chachou ? x) (Précisons bien quand les MP remarchent xD)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Bon, finalement vous n'attendrez pas la semaine prochaine pour voir ma tronche :D En prime, vous verrez mon super bonnet-lapin :mmdr:
En fait je devais envoyer ces photos à un pote, du coup je vous les mets aussi... Par contre c'est pris avec la webcam donc la qualité est bof bof...
Ah oui, je suis pas coiffée pas maquillée ni rien donc bon :mdri: je vous en remettrais une plus tard, après mon passage chez le coiffeur :)
//Photos supprimées\\
En fait je devais envoyer ces photos à un pote, du coup je vous les mets aussi... Par contre c'est pris avec la webcam donc la qualité est bof bof...
Ah oui, je suis pas coiffée pas maquillée ni rien donc bon :mdri: je vous en remettrais une plus tard, après mon passage chez le coiffeur :)
//Photos supprimées\\
Modifié en dernier par Pili' le 25 août 2010, 19:08, modifié 1 fois.
Merci les filles
Faut vraiment que j'aille chez le coiffeur là, on voit plus mes yeux :mdri:
Faut vraiment que j'aille chez le coiffeur là, on voit plus mes yeux :mdri:
Oh Oui Bah Enfaite Heresement qu'il ny a pa de gens que je connais dans ce site ( enfin je pense )
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I ♥ Paris
I ♥ Paris
Oui oui Saku ! :)
T'es toute mimi aussi Pili :)
T'es toute mimi aussi Pili :)