Mon histoire et un peu compliqué ..
Je vais essayé de fair cour et simple !
Ma meilleure amie (Manon) sortait avec mon meilleur ami (Jonathan) pendant 1 ans et demi , j'ai rammené Manon en vacances avec moi , elle l'a trompé 2 fois en boite de nuit , puis elle c'est trouvé un chéri de vacances (Kevin qu'elle a toujours d'ailleur) donc en rentrant de vacances elle avait deux copain , puis elle est partie une semaine avec son papa , elle m'apelle et me dit "J'ai trouvé un copain il est trop beau il s'apelle Dylan" donc en rentrant de ces vacances elle avait trois copains !
Une semaine après qu'elle soit rentrée elle a quittée Jonathan en lui sortant une excuse bidon donc elle n'a plus que Kevin et Dylan ! Kevin c'est fait tatouée les initiales M et K sur son bras droit mais Manon me dit comme quoi elle n'a plus de sentiments pour lui mais ne l'a pas encors quittée !
Kevin c'est quelqu'un d'adorable mème si je l'est connu qu'une semaine , Dylan je ne le connais pas mais les première impréssions au téléphonne on étais très médiocre ! Il me parle vraiment très mal , il dit "Ta geule" à Manon , il a plus de parents , il est en foyée , il fume , bois et ce drogue ! La TOTAL ! Mais Manon est folle de lui ! Il vient des Voges et vient rendre visite a Manon cette semaine ! Kevin lui viendrais une semaine chez elle pour sont anniversaire il vient de Monopelier !
Je n'est pas pu m'empéché de dir la vérité à Jonathan (vu que c'est mon meilleur ami) et puis lui est toujours très amoureux d'elle ! Il déprime vraiment mais laisserais a nouveau une chance à Manon si elle reviendrais !
Depuis qu'elle sort avec ce Dylan elle a beaucoup changée (elle ne répond plus au téléphonne , traine de plus en plus avec des gens pas superb ...)
Breef moi et Jonathan pensons que Manon n'a pas encors pris consience que sa vie et ici ! Que les vacances c'est fini ! Et que les amoures de vacances ne dure jamais très longtemp ! Elle a quittée presque l'homme de sa vie pour deux inconnus ! Elle dit qu'elle n'a plus de sentiments pour lui mais pensé vous vraiment que 1ans et demi sa s'oublie comme sa ?
Auriez-vous un moyen pour que Manon ouvre enfin les yeux ?
Cette histoir va vraiment lui donné une très mauvaise réputation et va fair de elle une vrai S.... !

PS : j'ai changé quelques prénoms au kaou quelqu'un qui connais ces personnes tombe là dessut