Votre taille en centimètres
Re: Votre taille en centimètres
Pfiiou T'es grande !! Moi je fais 1m61 :-?
Ba ça va Marielle :) T'es juste à la bonne taille je trouve lol
Mon Axooo c'est pas du modele réduit 8) :mmdr:
Moi 1m58 ... depuis 3 ans deja donc je pense que c'est fini .. =(
Moi 1m58 ... depuis 3 ans deja donc je pense que c'est fini .. =(
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Moui j'aurais aimé un peu plus! lol
Mais bon en talons çà va :mmdr: :mmdr:
En effet Axooo, les choses en grand :grin:
Mais bon en talons çà va :mmdr: :mmdr:
En effet Axooo, les choses en grand :grin:
Moi aussi mais bon , chez moi tout le monde est petit , mon chéri aussi donc je ne me sens pas différente ^^ au lycée c'est autre chose... :roll: =P
Moi je ne met jamais de talons donc bon ..^^
Moi je ne met jamais de talons donc bon ..^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
:mdri: A oui en effet C'est des mini talons!!
Moi je ne met pas des talons qui font 10 cm non plus, et pas de talons aiguilles! certains sont fins, certes, mais pas aiguilles, d'autres un peu plus larges! du coup en talons, je dois faire 1m67
Moi je ne met pas des talons qui font 10 cm non plus, et pas de talons aiguilles! certains sont fins, certes, mais pas aiguilles, d'autres un peu plus larges! du coup en talons, je dois faire 1m67
Moi aussi j'ai vraiment du mal et je suis trop bien en chaussure plate =))
Et j'aime trop sauter courrir partout et tout si je met des talons c'est fini toutes mes conneries =P
Et j'aime trop sauter courrir partout et tout si je met des talons c'est fini toutes mes conneries =P
en effet, courrir et sauter en talons, je ne tenterais pas :mmdr:
:mdri: Oui, oui j'suis pas un model réduit xD Chez nous on voit les chose en grand. Faut dire mon père être très grand c'est pour ça.
Pour moi la question se pose pas, j'ai pas besoin de talons :mmdr:
Axoou =D
159cm mais je crois pas que ma croissance est finie, j'espère au moins prendre 2 ou 3 cm encore (yn)
Faut que tu prenne un mec grand ! Sinon ça fera ... bizarre ! :mmdr:axoooo a écrit ::mdri: Oui, oui j'suis pas un model réduit xD Chez nous on voit les chose en grand. Faut dire mon père être très grand c'est pour ça.