Prénoms
Re: Prénoms
Hier j'ai entendu un petit qui s"appelai Lissandro..
Mais si tu vas trouvé Ju lol Faut juste la patience lol Puis t'as le temps encore de faire tout le tour des prénoms en O lol
Sinon Lissandro je connaissais pas non plus, j'aime bien. C'est spéciale mais ça passe bien lol
Moi j'aime bien Lino.
Sinon Lissandro je connaissais pas non plus, j'aime bien. C'est spéciale mais ça passe bien lol
Moi j'aime bien Lino.
J'aime bien Lino , moi Lissandro ça me fait penser a Alejandro de Lady Gaga ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ouais Amandine, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ca y ressemble :mmdr:
OUi Marielle, mais bon à la limite, avec toutes les stars qu'il y a çà restreint vachement le choix de prénoms si tu pars la dessus :mdri:
Ouai enfin Lissandro c'est pas trop connu donc c'est peut etre pour le foot hun x)
Mais bon si les parents se mettent a donner a leur enfant le nom de leur idole , pauvre gosses x)
Mais bon si les parents se mettent a donner a leur enfant le nom de leur idole , pauvre gosses x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
J'aime Lissandro, j'aime bien Noé. Et pour une fille Lydia :)
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
J'aime beaucoup Lydia moi aussi , il n'y en a pas beaucoup en plus =)
Je trouve ça originale et c'est vrai qu'il y en a pas bcp :)
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
J'en est rajouter un à la liste .
Axelle , j'apprécie c eprénom de plus en plus et j'aime aussi anne-Lauree ^^
Axelle , j'apprécie c eprénom de plus en plus et j'aime aussi anne-Lauree ^^
Axelle comme notre Axooo
Moi axel(le) je préfère pour une fille =)
Anne laure je n'aime pas du tout =S J'aime pas tellement les prénoms composés , ou tres peu quoi ^^.
Moi axel(le) je préfère pour une fille =)
Anne laure je n'aime pas du tout =S J'aime pas tellement les prénoms composés , ou tres peu quoi ^^.
Décidément beaucoup de monde apprécie Axel(le).