voila j'ai heriter d'un blouson que je deteste sur moi ,il est beau , mais il me boudine ne me mes pas en valeur, tout le monde le dit , (mais bon c'etait sa ou un blouson rose barbie en 3emme merci

voila je rentre en 2ND et je peut plus voir cet anorack ma mere aime les truc qui boudine et me trouve belle dedan (et j'ai demander franchement a ma soeur de me dire la veriter que je me vexerais pas elle m'a clairement dit que oui il ne m'aillais pas ...)
donc c'est pas moi qui allucine .
j'aimerais que m'a mere m'en achete un mais je ne sait pas trop comment li dire sans q'elle se vexe , la dernier foi que je lui ai demander elle m'a mais non il est tres bien celui l'a ...
donc l'a je voudrais sauter sur l'ocasion de la rentrer et de la 2nd , mais bon je sais pas trop comment lui dire et argumenter , sans l'enerver et sans que cela passe pour un caprice
en plus cette anner sa fait pas mal de depance 1au college 2 a lycee un nouveaux sac roxy pour moi je voudrais pas trop abuser , mais bon je me sens vraiment pas bien dans cette annorak
quand lui demander et comment ?
pourier vous m'aider svp :grin: