Voila c'est delicat a dire,bon......j'y vais
mon mari veut me sodomisé et moi j'ai peur d'avoir mal,je ne l'ai jamais fait,quand il y met son doigt,j'ai mal et je lui demande d'arreter,mais je vois bien qu'il en a envie,comment faire pour avoir moins mal,il y a t il un tuc ?
Biz :?:
sodomie
avec mon copain on a essayé, car il en avait envie, et on n'y est pas arrivé sa me faisait trop mal.
On a acheter des gode special anal. Mais je n'y arrive toujours pas, il arrive a rentré mais dedans sa me fait trop mal
Depuis il a arreter de me demander.
Il y a des gens pour qui c'est facile et pour d'autre impossible!
On a acheter des gode special anal. Mais je n'y arrive toujours pas, il arrive a rentré mais dedans sa me fait trop mal
Depuis il a arreter de me demander.
Il y a des gens pour qui c'est facile et pour d'autre impossible!
-
- Damoiselle
coucou mi osi mon mec un jour c'est tromper c t osi dan le noir mai srx sa ma tro mai tro fai mal!!
mai jai une copi,e avec ki jen ai parler elle soi la premiere foi lui a fai mal o poin,t de mettre une peche a son mec mai mtn elle ma di kel preferai par la car il est conseiller de lubrifier avan comme par deriere c plu sérer...lol apré jai tjr poa éséyer donc...
bsx
mai jai une copi,e avec ki jen ai parler elle soi la premiere foi lui a fai mal o poin,t de mettre une peche a son mec mai mtn elle ma di kel preferai par la car il est conseiller de lubrifier avan comme par deriere c plu sérer...lol apré jai tjr poa éséyer donc...
bsx
situation en couple blog: missmoi693.sky.com
mon copain a tres envie aussi et ca ne me branche pas non plus :s c'est un truc je lui dirai oui le soir de son anniv ou pour une occas comme ca mais c'est tout ! ca sert a rien de sobliger parce qu'il aimera si tu aime aussi de toute facon. si tu souffre il prendra pas de plaisir. donc autant pas se forcer
Tu n'es pas obligée de le faire, si ton copain t'aime il comprendra ! Et puis il n'y a pas que la sodomie qui excite les mecs.
Dis clairement que tu n'as pas envie, que tu préfèrerais faire autre chose pour lui plutôt que ça, pcq sa te tente pas ! Moi perso sa ne me tente pas non plus, la position c'est pas trop Sex jtrouve ..
Dis clairement que tu n'as pas envie, que tu préfèrerais faire autre chose pour lui plutôt que ça, pcq sa te tente pas ! Moi perso sa ne me tente pas non plus, la position c'est pas trop Sex jtrouve ..
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
- archanlika
- Marquise
La premier fois que mon copain ma sodomie je voulais aussi donc ça allé
A ce moment la j’été tous mouille donc ça rentré facilement puis quand on voulais tenté une 2 eme fois j’ai eu très mal donc on na arête le truck c’est déjà ci toi ta envie puis il peuc toujours te doigt l’anus et ci ça te fais mal demande lui de te trempé avec de l’eau ou ça salive enfin voila quoi
A ce moment la j’été tous mouille donc ça rentré facilement puis quand on voulais tenté une 2 eme fois j’ai eu très mal donc on na arête le truck c’est déjà ci toi ta envie puis il peuc toujours te doigt l’anus et ci ça te fais mal demande lui de te trempé avec de l’eau ou ça salive enfin voila quoi