Samedi 28 Août 2010
Re: Samedi 28 Août 2010
Merci ^^. En plus je me dis que j'arriverais jamais à avoir les prépas que je veux et tout, j'ai pas le niveau .. J'en ai marre :(
Moi aussi j'aimerais partir en classe prépa mais je ne sais pas au juste ce que je veux faire. Et ma mère ne veut pas m'envoyer en FAC car elle prétend que je serais trop jeune (1 an de moins). Mais les classes prépas ça a l'air des bourrages de crane.
Coucou les filles :)
Je viens de me lever il y ajuste une demi-heure, gros dodo 8)
Aujourd'hui j'ai rien de prévu :) Mais il faut absolument que je vous raconte ma soirée !!! :shock:
J'étais avec des amis, 4 garçons et 1 fille, puis on a décidé d'aller au bowling. Une fois arrivé là-bas, vous devinerez JAMAIS qui y était déja ? 8O Mon ex ... Et là d'un coup, je me sentais beaucoup moins bien :S
Il est venu me faire la bise, me demander ce que je faisais là --', ben je joue au bowling et toi ? LOL
En plus, j'avais vraiment un pressentiment pour ça, mais il n'y avait pas de raison que ça se passe, il m'avait dt qu'il était à la mer donc bon..mais du coup ben vlà quoi. On est resté un peu ensemble en fait, juste parler, il y avait son ami et mon amie. Puis, mes amis et moi sommes partis en même temps que lui. Sauf que mes amis ont eu l'intelligence de l'insulter --'
Ca lui a pas plu, il nous a suivi dans le centre ville et tout ! APrès on s'est garés, il est parti. Il devait rejoindre ses potes qq part. Donc nous, on rentre dans un bar pour boire un tit coup, et là je vois les amis qu'il est sensé rejoindre entrer dans le bar où on est déja :o Sauf que mon ex a pas voulu rentrer :) Mais quand je suis sorti avec mes amis, les amis de mon ex sont sortis aussi et ils voulaient taper mes amis psk ils avaient insulté mon ex :/
Enfin rien ne s'est passé Dieu merci. Nous sommes repartis sain et sauf x)
Mon ex m'a dit qu'il avait été content de me revoir ...
Et ce matin j'ai reçu un sms de mon opérateur de téléphone comme quoi un usage inhabituel avait été détecté donc qu'ils me suspendaient la ligne :/ Obligés d'appeler le service client, et en fait c'était parce-que j'envoyais trop de messages, 200 le 25 aout et 256 le 26 aout :S Mais ils m'ont remis la ligne maintenant :)
Bon Courage pour Bruno, et Nemsy pour son lycée, psk c'est pas cool !
Bonne journée à vous les filles :D
Je viens de me lever il y ajuste une demi-heure, gros dodo 8)
Aujourd'hui j'ai rien de prévu :) Mais il faut absolument que je vous raconte ma soirée !!! :shock:
J'étais avec des amis, 4 garçons et 1 fille, puis on a décidé d'aller au bowling. Une fois arrivé là-bas, vous devinerez JAMAIS qui y était déja ? 8O Mon ex ... Et là d'un coup, je me sentais beaucoup moins bien :S
Il est venu me faire la bise, me demander ce que je faisais là --', ben je joue au bowling et toi ? LOL
En plus, j'avais vraiment un pressentiment pour ça, mais il n'y avait pas de raison que ça se passe, il m'avait dt qu'il était à la mer donc bon..mais du coup ben vlà quoi. On est resté un peu ensemble en fait, juste parler, il y avait son ami et mon amie. Puis, mes amis et moi sommes partis en même temps que lui. Sauf que mes amis ont eu l'intelligence de l'insulter --'
Ca lui a pas plu, il nous a suivi dans le centre ville et tout ! APrès on s'est garés, il est parti. Il devait rejoindre ses potes qq part. Donc nous, on rentre dans un bar pour boire un tit coup, et là je vois les amis qu'il est sensé rejoindre entrer dans le bar où on est déja :o Sauf que mon ex a pas voulu rentrer :) Mais quand je suis sorti avec mes amis, les amis de mon ex sont sortis aussi et ils voulaient taper mes amis psk ils avaient insulté mon ex :/
Enfin rien ne s'est passé Dieu merci. Nous sommes repartis sain et sauf x)
Mon ex m'a dit qu'il avait été content de me revoir ...
Et ce matin j'ai reçu un sms de mon opérateur de téléphone comme quoi un usage inhabituel avait été détecté donc qu'ils me suspendaient la ligne :/ Obligés d'appeler le service client, et en fait c'était parce-que j'envoyais trop de messages, 200 le 25 aout et 256 le 26 aout :S Mais ils m'ont remis la ligne maintenant :)
Bon Courage pour Bruno, et Nemsy pour son lycée, psk c'est pas cool !
Bonne journée à vous les filles :D
Mouvementée ta soirée Carola ..
Non mais assez immature quand meme d'insulter un ex (enfin de la part de tes amies surtout) et de vouloir se taper dessus après! lol
heureusement, rien ne s'est passé comme tu disais :wink:
Non mais assez immature quand meme d'insulter un ex (enfin de la part de tes amies surtout) et de vouloir se taper dessus après! lol
:grin: Merci Julia ! Oui la barre est haute quand même mais bon comme dit ma signature Vise loin et haut :mdri:
Oui, j'sais pas ce qu'il leur a pris :S Moi en fait j'ai même pas entendu les insultes :roll:Marielle a écrit :Mouvementée ta soirée Carola ..
Mais c'est par rapport à ce qu'il m'a fait quoi ...
Enfin bon, oui tout s'est bien fini :)
Coucou les filles ! :D
Julia : tu nous raconteras heiiin ? ( Je suis trop curieuse, je sais :mmdr: )
Carole : c'est pas cool cette histoire avec ton ex, heureusement que c'est pas allé trop loin
Sinon moi cet aprem je vois des amies que j'ai pas vu depuis un mois, ça va être le top ! :D Ma maman va beaucoup mieux, elle a plus du tout mal et plus besoin de médicaments, ça me rassure parce qu'ils étaient vraiment forts ...
Bonne journée les filles ! :<3:
( HS : J'me suis rendue compte que j'me sentais vraiment bien sur le fofo, c'est mon premier réflexe maintenant dès que j'allume mon ordi :mmdr: )
Julia : tu nous raconteras heiiin ? ( Je suis trop curieuse, je sais :mmdr: )
Carole : c'est pas cool cette histoire avec ton ex, heureusement que c'est pas allé trop loin
Sinon moi cet aprem je vois des amies que j'ai pas vu depuis un mois, ça va être le top ! :D Ma maman va beaucoup mieux, elle a plus du tout mal et plus besoin de médicaments, ça me rassure parce qu'ils étaient vraiment forts ...
Bonne journée les filles ! :<3:
( HS : J'me suis rendue compte que j'me sentais vraiment bien sur le fofo, c'est mon premier réflexe maintenant dès que j'allume mon ordi :mmdr: )
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Oui les prépa c'est très dur, et puis il faut pas vouloir avoir une vie sociale trop développée lol. Mon frère a fait une prépa un peu dans le même style que celle que je veux faire donc je sais à quoi m'attendre ! Je suis déterminée à vouloir faire une prépa même si j'ai vraiment peur de pas y arriver ..
Ah merde, c'est con ce qui est arrivé Carole ..
C'est bien pour ta mère Charline ! :D
Ah merde, c'est con ce qui est arrivé Carole ..
C'est bien pour ta mère Charline ! :D
Y a pas de raison que tu n'y arrives pas Chachou :)
salut les filles ,
x-Laura-x , je suis d'accord avec toi , c'est devenue une habitude pour moi de venir ici , j'aime vraiment ce forum , et vous les filles , je me sent super bien ici . <3
pour moi aujourd'huit anniversaire de ma petite soeur , j'ai rien foutu depuis ce matin , je vien a peine de prendre ma douche
habiller a moitier (je trouve pas mon short ) , j'ai la rage contre mon voisin qui c'est disputer avec sa femme ce matin a 9h il a commancer avec sa tondeuse :twisted: et apres il guelais , "ouvre la porte peggy !! " , et biensur apres c'etait le tour de me parents mon pere a oublier son anniversaire de mariage :-? du coup ma mere a les nerf .
ha la vie
bonne journée a toute
x-Laura-x , je suis d'accord avec toi , c'est devenue une habitude pour moi de venir ici , j'aime vraiment ce forum , et vous les filles , je me sent super bien ici . <3
pour moi aujourd'huit anniversaire de ma petite soeur , j'ai rien foutu depuis ce matin , je vien a peine de prendre ma douche
habiller a moitier (je trouve pas mon short ) , j'ai la rage contre mon voisin qui c'est disputer avec sa femme ce matin a 9h il a commancer avec sa tondeuse :twisted: et apres il guelais , "ouvre la porte peggy !! " , et biensur apres c'etait le tour de me parents mon pere a oublier son anniversaire de mariage :-? du coup ma mere a les nerf .
ha la vie
bonne journée a toute
Si, parce que le niveau est très élevé, c'est très dur, en prépa tu dois aussi avoir un rythme de vie épuisant avec des nuits très courtes. Et la chose qui me stresse avant tout c'est que je doute du fait que je puisse être acceptée dans les prépa que je veux parce que j'ai pas des super notes..Fouinette6298 a écrit :Y a pas de raison que tu n'y arrives pas Chachou :)