Sa copine fout la merde..
Re: Sa copine fout la merde..
Oui ba ca se comprends ! Lèche cul comme elle est..
En effet .... :roll: :roll:
lol J'espère vraiment qu'il va ouvrir les yeux sur son cas..
Je n'y crois plus, çà fait 6 mois presque :-?
Oui exactement et puis on peut toujours espérer qui trouve mieux .
Ah bah trouver mieux, C pas du tout dire çà hein lol
Mieux vaut tard que jamais oui! Mais bon
Mieux vaut tard que jamais oui! Mais bon
Ba moi avant mon chéri je suis sorti 7 mois avec un garçon sans remarquer que c'était un gros con ^^ Mes amis me le disaient mais je ne voulait rien entendre et un jour ça m'a sauter aux yeux .. Surment qu'il aura un déclic un jours , ou peut etre qu'il trouvera mieux et qu'il comprendra qu'elle n'est pas faite pour lui..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
J'espère bien que çà arrivera en tout cas...Rassurant ton histoire amandine :grin:
J'espere pour toi et pour Lui aussi ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oh oui je l'espère pour vous deux..
Il m'est arrivé la même chose avec la racaille du quartier, la pire de tout Mangin qui pourtant est déjà bien tendance racaille :s
Bref, mon meilleur ami mec, Saïd, un intello tout ça, mais un mec vachement sympa, sort avec une grosse pouf caille qui s'appelle Jessica.... xD Desolée du vocabulaire...
Et ça s'est passée pareil que toi, sauf que vu que c'est une racaille de première et qu'elle est très bête, elle m'a menacée de mort avec une amie à elle, qui fait du karaté qui est très violenet et que tout le monde apprécie...
Donc ça a cessé mais j'appréhende pour la rentrée, quand je vais revoir son amie et Jessica dans le quartier :s
Je flippe un peu mais je te conseille un truc : joue la carte de l'indifférence. Méthode 1OO% efficace et indémodable !
Bref, mon meilleur ami mec, Saïd, un intello tout ça, mais un mec vachement sympa, sort avec une grosse pouf caille qui s'appelle Jessica.... xD Desolée du vocabulaire...
Et ça s'est passée pareil que toi, sauf que vu que c'est une racaille de première et qu'elle est très bête, elle m'a menacée de mort avec une amie à elle, qui fait du karaté qui est très violenet et que tout le monde apprécie...
Donc ça a cessé mais j'appréhende pour la rentrée, quand je vais revoir son amie et Jessica dans le quartier :s
Je flippe un peu mais je te conseille un truc : joue la carte de l'indifférence. Méthode 1OO% efficace et indémodable !
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
lol, moi on ne me menace pas de mort parce que je n'aime pas la copine de mon meilleur ami... heureusement d'ailleurs! Cette fille, elle ferme sa gueule devant moi elle parle pas! Le seul truc qui lui permet de se lacher un peu ce sont les textos, Fb et tout! Bien trop simple derrière un écran mais C tellement plus facile ...
Enfin en cemoment, çà va, mais bon, je ne l'aime tjrs pas, malgré mes efforts alors tampi
Enfin en cemoment, çà va, mais bon, je ne l'aime tjrs pas, malgré mes efforts alors tampi