Lundi, 30 Août 2010.
Re: Lundi, 30 Août 2010.
Bonne nuit les filles à demain :grin:
:bsx:
:bsx:
Bonne nuit Doriane :)
Moi je suis chez mon amie, je lui montre comment marche le fofo :wink:
Bonne nuit à touuutes :<3:
Moi je suis chez mon amie, je lui montre comment marche le fofo :wink:
Bonne nuit à touuutes :<3:
Coucou les filles , je suis désolée j'étais absente , j'étais à Disney , gros bisous les filles j'espere que vous allez bien
Bonne nuit ou bonne soirée :)
Bonne nuit ou bonne soirée :)
Bonne nuit les filles!
J'aime bcp le nouveau pseudo de doriane =))
J'aime bcp le nouveau pseudo de doriane =))
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
-
- Marquise
Merci encore une fois à toutes pour vos voeux! :D C'est gentil! :D
Julia, on a eu un demi-boulet je dirais. Mais bon. XD C'est la vie! Et bonne chance à ton Mari pour son 2ème boulot! Ça a pas l'air de tout repos! o_o
Courage à celles pour qui la rentrée arrive à grands pas!
Et, wow pour ton travail remarquable Doriane! Moi je serais pas capable de les voir comme ça ces petits bouts! T'as beaucoup de courage!
Bon, vais dodoter moi aussi, j'ai mon (super (ou pas)) cours de traduction demain. (Et j'ai même pas fini de lire les pages qu'on devait lire! XD) Bonne nuit les filles! :D
Julia, on a eu un demi-boulet je dirais. Mais bon. XD C'est la vie! Et bonne chance à ton Mari pour son 2ème boulot! Ça a pas l'air de tout repos! o_o
Courage à celles pour qui la rentrée arrive à grands pas!
Et, wow pour ton travail remarquable Doriane! Moi je serais pas capable de les voir comme ça ces petits bouts! T'as beaucoup de courage!
Bon, vais dodoter moi aussi, j'ai mon (super (ou pas)) cours de traduction demain. (Et j'ai même pas fini de lire les pages qu'on devait lire! XD) Bonne nuit les filles! :D