Bonjour les filles :D
Alors moi c'est Macha, de mon vrai prénom Jennifer ^^
J'ai 19 ans, je vais commencer 2 ans de BTS en alternance dès Septembre.
J'aime les animaux, j'ai d'ailleurs actuellement 1 chien et 2 souris.
Je m'intéresse à tout type de musique mais plus particulièrement au rock, folk et au celtique.
Sinon, ma vie est prise depuis 2 ans, je m'installe avec lui dès Septembre^^ Pendant ces 2 ans, on a vécu une relation "longue distance". Comme quoi, tout est possible dans la vie :D
Sinon voila, je sais pas trop quoi raconter d'autre, dites-le moi si j'ai oublié quelque chose :D
a bientot :D
Moi, Macha
-
- Damoiselle
Moi, Macha
Veni vidi vici =>je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu (Jules Cesar)
-
- Damoiselle
Merci beaucoup Missy07 :Dmissy07 a écrit :bienvenue sur le fofo jeni!!
Je pense k ta été tres clair!! on apprendra a te connaitre un peu plus tinkiete!!
Plein de bonheur a toi et ton amoureux!!! comm ta di tout est possible et je vous tire mon chapeau!! :wink:
Et merci à toi 3vid3nc3 :D
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
MERCI :DNymphea a écrit :Bienvenue à Toi
Oui c'est possible ^^ je suis dans le même cas mais sa fait 1 ans et demi que je fais Suisse - France / France - Suisse lol !! :) 8)
Je vois sous ton image perso à gauche que tu viens à lyon donc quand tu viens en France? :D j'habite aussi a lyon :D :D
lol en tout cas félicitation a toi, c'est dur de tenir une relation longue distance (j'en sais quelque chose^^), faut avoir beaucoup de courage :D Bonne continuation à toi et ton copain:D
Oui à Lyon .. magnifique ville 8) j'adore quoi lol .. t'en as de la chance
Merci, oui c'est dur .. pas facile tout les jours .. mais bon on y pense gentillement a s'installé tout les 2 .. mais pour sa faudrai qu il trouve un boulot en Suisse car moi je suis en plein apprentissage donc un peu dur de m'installer en France ( si j aurai pu j aurai pas dit non ^^ ).
Merci toi aussi tout plein de bonheur .. c'est beau de voir les couples qui tiennent comme sa avec avec la distance. :)
Merci, oui c'est dur .. pas facile tout les jours .. mais bon on y pense gentillement a s'installé tout les 2 .. mais pour sa faudrai qu il trouve un boulot en Suisse car moi je suis en plein apprentissage donc un peu dur de m'installer en France ( si j aurai pu j aurai pas dit non ^^ ).
Merci toi aussi tout plein de bonheur .. c'est beau de voir les couples qui tiennent comme sa avec avec la distance. :)
Poupée Nymphéa ---> http://l-nymphea-l.skyrock.com
-
- Damoiselle
lol c'est vrai que y a des coins sympa à lyon :D
Non c'est sûr que c'est pas facile,même au niveau de se loger, pour moi et mon copain on a mis du temps à se mettre d'accord xD
Mais comme tu l'as dis, ça fait plaisir de voir des couples qui "marchent" malgré la distance ^^
Non c'est sûr que c'est pas facile,même au niveau de se loger, pour moi et mon copain on a mis du temps à se mettre d'accord xD
Mais comme tu l'as dis, ça fait plaisir de voir des couples qui "marchent" malgré la distance ^^
Clair ^^j ai fait les traboules avec lui ... on est tout les deux passioné de photo donc c'étais sympa cette balade dans les traboules lol mais on les a pas tous fait
lol ah je vois sa ... non nous sa va .. lui sa lui pose pas de problème de venir en suisse donc trankil lol ^^
Yess 8)

lol ah je vois sa ... non nous sa va .. lui sa lui pose pas de problème de venir en suisse donc trankil lol ^^
Yess 8)
Poupée Nymphéa ---> http://l-nymphea-l.skyrock.com
-
- Damoiselle