Mercredi 1 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Douudouu
Marquise
Marquise

Re: Mercredi 1 Septembre 2010

Bonne aprem avec Arthur =)
Et profites bien des dernières journée ! Moi j'ai du mal a réaliser que dans deux jours on a cours ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Tu reprends quand les cours toi ?
Je reprends demain , j'ai du mal à m'imaginer qu'à cette heure , demain , je serais assise sur une chaise en cours :cry: :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

La chance de reprendre que le 8 octobre ... :mmdr: M'en fiche , je suis motivée là pour aller en cours :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Courage les filles ! :wink: Moi je reprend le 6 donc j'ai encore le week-end pour me préparer moralement.... :P

Aïe, les partiels juste avant Noël c'est pas top en effet.... :S
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Mais le 6 et le 7 septembre , il y a pas la grève ?
Hey Jude ... ♪
Chachou
Reine
Reine

Voilà .. Elle est dans les airs ... Je suis toute triste :(. Quand elle est partie pour passer la sécurité, elle m'a pris dans ses bras, les larmes aux yeux et m'a dit "Gère papa et maman". Mais comme j'avais aussi envie de pleurer mais que je voulais pas lui montrer pour pas qu'on se mette tous à pleurer lol, bah j'ai pas pu lui dire que je ne pourrais pas sans elle .. Rien que d'écrire ça, j'en pleure.. Enfin, c'est la vie. Vous pensez surement que je suis pathétique car je la revois dans deux mois, et puis c'est que 6 mois sinon.. Et puis c'est vrai que j'ai déjà passé deux mois sans la voir mais avant j'avais toujours la possibilité de prendre un train pour Lyon si je voulais la voir. Là, non. J'ai trop besoin d'elle, comme par hasard, y'a fallut qu'on se rapproche cet été ! :( Enfin bref, vous vous en foutez ^^

Sinon j'ai jamais vu la ligne verte, et c'est pas aujourd'hui que je vais le voir si il est triste ! ^^

Et Zora, je te comprend, dans mon lycée, le bac blanc c'est toujours la semaine avant les vacances de Noël :twisted:
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Charlotte : Je ne sais pas du tout si il y a grève le 6 et le 7, mais en ce qui concerne mon lycée, étant donné que c'est le jour de la rentrée ça m'étonnerait quand même ! xD

Chachou : Non on ne s'en fou pas du tout de ce qui t'arrive. C'est sur que ça doit être dur pour toi de savoir que ta soeur est loin, surtout si vous vous êtes rapprochées. Essayez de communiquer le + possible et tu trouveras sûrement le temps moins long car tu la sentiras plus proche de toi. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage. :<3:
Chachou
Reine
Reine

Merci .. Et c'est vrai que tu t'y connais, surtout pour New-York ^^ lol

Merci Ippelyne :). Oui en plus on va être illimité sur son fixe et sur son portable américain (qu'elle aura la semaine prochaine) donc ce sera plus pratique, mais bon avec le décalage horaire et tout .. en plus elle a des horaires de dingue à son école ! ^^

En tous cas, merci les filles, ça me touche :)
Modifié en dernier par Chachou le 01 sept. 2010, 12:14, modifié 1 fois.
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Courage Chachou , et non on ne s'en fout pas , un forum c'est fait pour ça :) :wink:
Hey Jude ... ♪
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Bah j'ai entendu que les professeurs faisaient la grève le 6 et le 7 contre la suppression des posts ! Après je sais pas , je suis pas concernée , je suis dans le privé , donc pas de grève .
Hey Jude ... ♪
Manon ...
Princesse
Princesse

Bonjour à toutes !

Déprimant de se dire qu'on est le 1er septembre ... :(
Dernier jour de vacances ! Mon chéri veut me voir mais moi j'ai quand même pas mal de trucs à préparer pour l'internat et tout, du coup je sais toujours pas. Mais bon je me dis que je vais avoir toute la soirée pour préparer ça vu qu'à mon avis je vais pas dormir avant minuit.

Ca y est je stresse, ça m'éneeeerve.
Bref, je crois que finalement je vais voir mon copain, ça va surement me détendre un peu ^^

Bonne journée à vous =) Et joyeux 10 mois à Clara !
Douudouu
Marquise
Marquise

J'ai entendu parler de cette greve aussi , mais bon je verrais le jour meme ^^

Courage chachou :<3:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »