Mercredi 1 Septembre 2010
Re: Mercredi 1 Septembre 2010
Moi aussi y'a grève au lycée où je bosses! Mais bon, je ne la ferai pas
AHAH super heureuse d'être dans la classe de mes amies cette année j'y croyais pas du tout. Me tarde un peu la rentrée je sais c'est bizarre ! :mdri:
Merci à toutes ! :<3: Ca me touche vraiment beaucoup !
Oui oui, je vais essayer de pas y penser mais je pense que je vais attendre qu'elle nous appelle ce soir de son appart new-yorkais (ça fait bizarre de dire ça ! :mmdr: ) pour nous dire que tout va bien ! :roll: Mais cette aprem déjà je vais visiter une maison avec mon papa :) Manque de pot, c'est le coup de coeur de ma soeur et moi donc ça va me faire penser à elle ... lol. Non mais ça va passer avec les jours, j'en suis sure ! Mais bon, c'est tout juste récent :)
Le truc Julia c'est que ma soeur est partie de la maison il y a 10 ans je crois, elle est partie à l'internat à la fin de la 4eme, pour un sport étude danse. Donc je suis habituée à "son absence" depuis le temps ! ^^
Pas de grève pour moi, je suis dans le privée ! Oui oui Zora, pas de grèves dans le privée :) ^^
Oui oui, je vais essayer de pas y penser mais je pense que je vais attendre qu'elle nous appelle ce soir de son appart new-yorkais (ça fait bizarre de dire ça ! :mmdr: ) pour nous dire que tout va bien ! :roll: Mais cette aprem déjà je vais visiter une maison avec mon papa :) Manque de pot, c'est le coup de coeur de ma soeur et moi donc ça va me faire penser à elle ... lol. Non mais ça va passer avec les jours, j'en suis sure ! Mais bon, c'est tout juste récent :)
Le truc Julia c'est que ma soeur est partie de la maison il y a 10 ans je crois, elle est partie à l'internat à la fin de la 4eme, pour un sport étude danse. Donc je suis habituée à "son absence" depuis le temps ! ^^
Pas de grève pour moi, je suis dans le privée ! Oui oui Zora, pas de grèves dans le privée :) ^^
- Charlotte ...
- Comtesse
Je ne sais pas si dans les autres lycées privés ils font grève mais ici , non . En tout cas , le lycée où je vais est réputé pour ne pas faire grève alors :roll: :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Tu rentre en quoi Anka ?
J'ai l'impression qu'on est seulement trois terminales cette année .. :roll:
Ah ouais, c'est sur que si t'as retapé une année ça doit être un peu lourd de recommencer. Mais je pense que c'est ta dernière année au lycée maintenant ! Tu ne vas quand même pas passer 5 ans là dedans ! :mmdr:
moi ce matin j'ai ranger ma chambre puis je l'ai nettoyé !Cette aprem,je vais faire du shopping!!MOI ma rentrée c'est le 3 à 9h , puis pas cours l'aprem.Je suis pas du tout pressé de rentrer car c'est bien vacances .
Mais bon les bonne choses ont une fin!!
Mais bon les bonne choses ont une fin!!
Chachou, je suis en terminale moi aussi cette année ;)
Aujourd'hui, préparation des affaires pour l'internat. Malgré que je suis contente de rentrer :) J'ai la flemme de faire mes sacs xD En plus il fait beau aujourd'hui :)
J'ai aussi entendu parler de cette grève, le 6 et 7 septembre dans les lycées :/
Bonne journée à vous toutes :)
Aujourd'hui, préparation des affaires pour l'internat. Malgré que je suis contente de rentrer :) J'ai la flemme de faire mes sacs xD En plus il fait beau aujourd'hui :)
J'ai aussi entendu parler de cette grève, le 6 et 7 septembre dans les lycées :/
Bonne journée à vous toutes :)
ça commence bien le lycée dis donc une grève de 2 jours :mdri:
- Charlotte ...
- Comtesse
Grave , ils commencent déjà l'année avec des grèves enfin bon :roll: :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Coucou les filles ! Aujourd'hui je suis partie au lycée pour voir quand est ce qu'étais ma rentrée et beh c'est vendredi ! Je suis happy :3
Bonne rentrée à toutes et Joyeux 10 mois à Clara et son chéri !
Chachou j'espère que ca ira et on s'en fou pas. T'en fais pas je sais ce que ca fait :|
Moi aujourd'hui je vais profiter de ses derniers jours de vac's pour rien foutre ^^
Bonne séance Julia !
Bonne rentrée à toutes et Joyeux 10 mois à Clara et son chéri !
Chachou j'espère que ca ira et on s'en fou pas. T'en fais pas je sais ce que ca fait :|
Moi aujourd'hui je vais profiter de ses derniers jours de vac's pour rien foutre ^^
Bonne séance Julia !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫