ben moi je suis une fanna de maquillage je me maquille toujours quand je sors
et quand j'ai de la visite chez moi j'aime toujours etre au top et présentable
je sors jamais quand je ne le suis pas sauf quand je suis malade
mais bon faut pas penser que je le fais pour cacher des defauts certe j'en n'ai mais
si je me maquille c'est juste par pur plaisir j'aime bien me pomponner!
Maquillage
Re: Maquillage
Je suis ici pour donner mon avis
mais également pour me faire des amies
alors n'hésiter pas à me laisser des messages
et je me ferais un plaisir de vous répondre
JE T'AIME YANNICK
mais également pour me faire des amies
alors n'hésiter pas à me laisser des messages
et je me ferais un plaisir de vous répondre
JE T'AIME YANNICK
Merci d'aller signer le règlement et d'aller te présenter ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ :grin:
moi pour aller au collège pas des masses mais quand j'y pense un petit coup de mascara, ou un gloss très léger.
J'évite d'en faire trop, non seulement aprce que ça fait pouf, surtout quand on porte certains habits...
ET en plus parce que le nude est très tendance cette année :D
J'évite d'en faire trop, non seulement aprce que ça fait pouf, surtout quand on porte certains habits...
ET en plus parce que le nude est très tendance cette année :D
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Moi un peu de poudre identique à mon teint et du mascara .. J'ai mis du crayon pendant quelques jours j'avais .. comment dirais-je .. Un regard de drogué :o :shock: Du coup j'évite :) Mais pas plus
Moi pas de fond de teint, baume a lèvre indispensable et mascara et aussi du blush qui fait un super teint bonne mine.
Si ça en interesse, je fais des tutos de maquillage :)
Si ça en interesse, je fais des tutos de maquillage :)
Moi je préfère rester naturelle mais j'aime bien des fois mettre du crayon et du mascara. Je met aussi un peu de poudre pour unifier le teint.
Pourquoi tu te maquillais si tu trouvais ça moche ? lol
Vous avez bien raison, restez naturelles les filles :grin: :grin: :grin:
C'est vrai que pour le maquillage, trop sa fait pas beau... Moi je met du crayon (indispensable! XD), mascara, eye liner (mais pas beaucoup^^) & de la couleur parfois...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Moi poudre sur les paupière, dessous aussi, mascara et basta
Je vois qu'en fait pas aml de fille aime rester naturel ! :)
Tiens tiens, quand vous avez des boutons ou des rougeurs, vous utiliser quoi les filles ?
Tiens tiens, quand vous avez des boutons ou des rougeurs, vous utiliser quoi les filles ?
Moi j'utilise un petit stylo correcteur enfin plus exactement un stick correcteur teinté.

Tu en mets sur le bouton, tu tapote légèrement pour unifier la couleur et tu met un p'tit coup de poudre par dessus comme ça ni vu ni connu. :wink:
En + l'avantage de ce stick c'est qu'il assèche le bouton en même temps qu'il le camoufle.

Tu en mets sur le bouton, tu tapote légèrement pour unifier la couleur et tu met un p'tit coup de poudre par dessus comme ça ni vu ni connu. :wink:
En + l'avantage de ce stick c'est qu'il assèche le bouton en même temps qu'il le camoufle.