Quelle est votre religion?
Re: Quelle est votre religion?
Non moi je suis athée =)
Je suis athée mais batisée, je le regrette mais je ne me ferais pas "débatiser", ça ferait trop de mal à mes grands-parents qui sont très croyants. J'aurai voulu pouvoir moi même ma religion, pour l'instant je ne crois en rien, je pense qu'à 15 ans, je suis incapable de choisir ou même de réfléchir sur ça, ça me dépasse completement. Mais je pense aussi que la religion, c'est donner à l'homme quelque chose en quoi croire, certaines personnes dépressives s'en sortent grâce à ça. Après je ne critique aucune religion, chacun est libre de faire ses propres choix.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
ben moi aussi je suis athée mais sa fait pas trop longtemps..parce que au début j'étai musulmane mais j'avais plein de doutes en ce qui concerne le Dieu les mythes et tous ca, mais aprés que mon copain m'a dit qu'il est athé aussi, on en a parlé un peu et il a pu m'éclaircir des chose que je savais pas .. et depuis je suis devenue officiellement athée meme que ca m'a traumatisé au début car c'est pas facile d'etre croyante et de découvrir que tu vivai des mensonges et que tous ca n'est qu'une blague mais maintenant je me sens bien et meme que c'est Ramadan je jeune pas mais b1sur que personne ne le sait ni ma famille ni mes amis ..le seule qui le sait est mon amoureux
j"espére ne pas etre offensive envers personne parce que je respecte toutes les religion et comme a dit x-Laura-x chacun est libre de faire ses propres choix
j"espére ne pas etre offensive envers personne parce que je respecte toutes les religion et comme a dit x-Laura-x chacun est libre de faire ses propres choix
Musulmane.
Mais le ramadan me soule là T-T
Ce soir j'ai mangé de la soupe xD Normalement je devais pas mais bon... C'est bon la Harira !
Normalement j'avais le droit je crois O.O
Bref je ne veux pas parler de ça, vu que ce sujet ne m'intéresse guère
Mais le ramadan me soule là T-T
Ce soir j'ai mangé de la soupe xD Normalement je devais pas mais bon... C'est bon la Harira !
Normalement j'avais le droit je crois O.O
Bref je ne veux pas parler de ça, vu que ce sujet ne m'intéresse guère
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Je suis athée. Les religions me dépassent, mais bon j'essaye d'être tolérante ^^'
Je suis à la base catholique. J'ai été baptisé, j'ai fait mes 2 communions. Je ne pratique plus.
Mais je crois aussi à l'Islam. Mon mari est musulman.
Après tout les 2 se rejoignent, on croit tous aux même Dieu.
Mais je crois aussi à l'Islam. Mon mari est musulman.
Après tout les 2 se rejoignent, on croit tous aux même Dieu.
Mariée depuis le 24 Janvier 2009, un pur bonheur avec lui

Moi suis musulmane bisous a toutes !!
Houss, Sabrina et Kylian <3 <3 <3 <3 <3 <3
Je vous aime mes Z'Hommes
Et c'est ainsi que le lion tomba amoureux de l'agneau...
bien dit les filles ! On croit tous au même Dieu!
Kiss kiss
Kiss kiss
Houss, Sabrina et Kylian <3 <3 <3 <3 <3 <3
- Charlotte ...
- Comtesse
Ah non , désolée , on ne croit absolument pas au même Dieu :shock: :roll:
Hey Jude ... ♪
Je suis musulmane . Je ne l'ai pas choisi mais je trouve que c'est une religion de tolérance et je suis fière de l'être !! ( meme si c'est de génération en génération).
Au faite, juste pour une petite intervention pour la miss anka67, les religions ne sont pas des inventions et je doute fort qui ait des preuves pour cela ;) L'islam par exemple , Dans notre livre sacré ' Le coran' , un bon grand nombre de scientifiques viennent de saisir la force de livre sacré c'est pour cela que le nombre des scientifiques qui se sont converti a l'islam a augmenté .
( c'était juste pour éclairer les choses ;) )
Au faite, juste pour une petite intervention pour la miss anka67, les religions ne sont pas des inventions et je doute fort qui ait des preuves pour cela ;) L'islam par exemple , Dans notre livre sacré ' Le coran' , un bon grand nombre de scientifiques viennent de saisir la force de livre sacré c'est pour cela que le nombre des scientifiques qui se sont converti a l'islam a augmenté .
( c'était juste pour éclairer les choses ;) )
- Charlotte ...
- Comtesse
L'Islam , une religion de tolérance ? M'ouai ... :roll:
Enfin , ne partons pas en grande polémique .
Enfin , ne partons pas en grande polémique .
Hey Jude ... ♪
Je suis " buddhiste ". Enfin,pour ma mère, parce que pour moi,je ne le suis pas vraiment. :/
Je n'aime pas trop que l'on m'impose des trucs,comme par exemple on doit prier tout les soirs,faut aller faire ci,ou bien faire cela,aller à des messes et tout...Enfin,je ne vois pas pourquoi je devrai être buddhiste si tout cela ne m'intéresse pas où m'ennuie.
Et puis,à chaque fois que je prie et que je souhaite un truc,ça ne marche jamais,alors qu'à chaque fois que je sort une phrase dans le vide comme " Aaah, si seulement, ma prof d'histoire ne soit pas là demain " et ben là,ça marche ! è_é
Je ne veux pas dire non plus que cette religion n'est pas bien,mais c'est ce que je pense de ce que ma mère m'a imposé.J'ai,comme ma religion à moi. :)
Je n'aime pas trop que l'on m'impose des trucs,comme par exemple on doit prier tout les soirs,faut aller faire ci,ou bien faire cela,aller à des messes et tout...Enfin,je ne vois pas pourquoi je devrai être buddhiste si tout cela ne m'intéresse pas où m'ennuie.

Et puis,à chaque fois que je prie et que je souhaite un truc,ça ne marche jamais,alors qu'à chaque fois que je sort une phrase dans le vide comme " Aaah, si seulement, ma prof d'histoire ne soit pas là demain " et ben là,ça marche ! è_é
Je ne veux pas dire non plus que cette religion n'est pas bien,mais c'est ce que je pense de ce que ma mère m'a imposé.J'ai,comme ma religion à moi. :)
The come back ! Taratata !