Secret Story 4
Re: Secret Story 4
Lol :smile: Oui ba pour l'instant, Amélie a pas l'air très en manque de Senna comparé à lui :-?
- Charlotte ...
- Comtesse

Peut-être qu'elle s'amuse pour oublier qu'il n'est pas avec elle ?
En tout cas , j'espère qu'il va y avoir embrouille , sinon ce serait pas drôle :mmdr:
En tout cas , j'espère qu'il va y avoir embrouille , sinon ce serait pas drôle :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Oui sûrement tu as raison :)
Mais c'est clair que ca sera pas marrant lol On verra, c'est que le début là
Mais c'est clair que ca sera pas marrant lol On verra, c'est que le début là
A bah çà y'est Steph et Max C fini :mmdr: :mmdr:
J'ai vu la pub hier soir et je me suis dit : Purée c'est pas encore fini cette connerie ? J'étais persuadée que si, la preuve que ca me passionne à un point pas possible... :roll:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
N'empêche je trouve que scret deviens de moins moins bien je sais pas ...
j'aime pas le délire de Steph et Max un coup fini un coup pas fini, même si la ça a l'air d'être bien mort
Vous qui parliez de clash vous avez du apprécier la "paisible" discussion entre Amélie et Senna hier soir :mmdr:
j'aime pas le délire de Steph et Max un coup fini un coup pas fini, même si la ça a l'air d'être bien mort
Vous qui parliez de clash vous avez du apprécier la "paisible" discussion entre Amélie et Senna hier soir :mmdr:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
- Charlotte ...
- Comtesse

Aaah oui , la Amélie a encore pété son cable hier :mmdr: Et là , elle le demande en mariage :roll: :mdri:
Hey Jude ... ♪
:mdri: oui G vu çà! Nan mais n'imp!
Apparemment Senna disait que C'était compl_tement débile les gens qui faisait çà a la TV, et que çà ne vallait rien et tout, et lui meme voulait le faire :roll: :roll: :mmdr:
Pitoyable!
Apparemment Senna disait que C'était compl_tement débile les gens qui faisait çà a la TV, et que çà ne vallait rien et tout, et lui meme voulait le faire :roll: :roll: :mmdr:
Pitoyable!
- Charlotte ...
- Comtesse

:mdri: :mdri: oui
J'imagine trés bien le truck moi
"Bébé veux tu m'épouser?"
"OH oui bébééééé!"
Et un mois plus tard la presse people nous gave parce que c'est fini :roll: :lool:
"Bébé veux tu m'épouser?"
"OH oui bébééééé!"
Et un mois plus tard la presse people nous gave parce que c'est fini :roll: :lool:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Trop tard, C elle qui lui a demandé :ahah: