Oui mais encore d'habitude je m'en fou mais là c'est pas n'importe qui !
Courage Charlotte .. J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire mais si tu veux en parler, je suis là ! :)
Dimanche 5 Septembre 2010
Re: Dimanche 5 Septembre 2010
Bon allez les filles je vais peut être allez m'habillée non ? xD je reviens dans l'aprem bisous à vous et à toute à l'heure :D
Coucou les filles :)
Aujour'dhui, rien de particulier. Juste faire mes devoirs ( déja >.< ) et ma valise pour la semaine prochaine :)
Courage Charlotte, j'sais ce que c'est. C'est vraiment pas facile mais tu as l'air d'être dans une bonne voie en te disant tout ça :) Courage !
Bonne journée à vous toutes :D
Aujour'dhui, rien de particulier. Juste faire mes devoirs ( déja >.< ) et ma valise pour la semaine prochaine :)
Courage Charlotte, j'sais ce que c'est. C'est vraiment pas facile mais tu as l'air d'être dans une bonne voie en te disant tout ça :) Courage !
Bonne journée à vous toutes :D
Coucou les filles! moi J'entame mon régime/sport aujourd'hui! Je dois aller à Décathlon pour acheter des pantalons, chaussures de sport. Et là j'ai commencé à ne plus manger tout ce qui est "sucré". Je peux vous dire que c'est dur! Ce matin au petit déjeuner, j'ai versé une larme en voyant mon frère manger ses céréales lion.
Mais bon MOTIVER MOTIVER, il faut rester motivé!!! :grin:
Allez j'y vais sinon je vais me taper les embouteillages.
Bonne journée les filles!
Mais bon MOTIVER MOTIVER, il faut rester motivé!!! :grin:
Allez j'y vais sinon je vais me taper les embouteillages.
Bonne journée les filles!
Christelle Alias Cricri ^^
Courage Courage lol
Coucou les filles =D
Moi aujourd'hui j'étais a une foire avec mes petites soeur et ma maman c'était cool =) Et cet aprem c'est glandouillage et voila .
Ca fait plaisir de se conecter sur le fofo et de voir des bonnes nouvelles comme celle de Julia !!
Bonne aprm =)
Moi aujourd'hui j'étais a une foire avec mes petites soeur et ma maman c'était cool =) Et cet aprem c'est glandouillage et voila .
Ca fait plaisir de se conecter sur le fofo et de voir des bonnes nouvelles comme celle de Julia !!
Bonne aprm =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Bon alors ce matin j'ai du m'habiller pour aller acheter un cahier pour la philo, j'avais déjà pas bien envie et comme par hasard j'ai croisé une fille qui était dans mon collège et qui faisait de la danse avec moi et disons que notre amitié s'est assez mal finie, aucune envie de la revoir et au finale elle m'a posé plein de questions sur ma vie et tout --'. Et après j'ai fait la vaisselle et j'ai rangé chez mon père et tout et là j'en peux plus, en plus j'ai troooop mal au ventre !
Salut les filles, désolé ça fait un bout de temps que je suis pas venue !
Je suis overbookée avec la rentrée :( .
Je suis allée voir Inception, j'ai le cerveau en ébullition là. Cette aprem je vais aller me poser tranquillement en terrasse de café pour relativiser sur la semaine qui arrive :)
Voilà pleins de bonnes choses pour vous j'espère !!
Je suis overbookée avec la rentrée :( .
Je suis allée voir Inception, j'ai le cerveau en ébullition là. Cette aprem je vais aller me poser tranquillement en terrasse de café pour relativiser sur la semaine qui arrive :)
Voilà pleins de bonnes choses pour vous j'espère !!
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Oui ! En plus j'étais habillée n'importe comment, je m'étais pas douchée, j'avais qu'une envie : retourner dans mon lit. Maaais non ! lol
Oh mon dieeeeu !!! MDRR
Oui surement, mais je m'en fou en fait lool. Elle est moche elle alors je préfère m'habiller n'importe comment qu'être moche. :mmdr:
Oui surement, mais je m'en fou en fait lool. Elle est moche elle alors je préfère m'habiller n'importe comment qu'être moche. :mmdr:
Et en plus on était dimanche alors bon, j'ai le droit :mmdr:
C'est vrai que sandales et chaussettes .. :shock: C'est moche quoi. :mmdr:
C'est vrai que sandales et chaussettes .. :shock: C'est moche quoi. :mmdr:
- Mlle-Imparfaite
- Damoiselle
C'est très à la mode des scandales avec des chaussettes :roll:
http://lookbook.nu/look/1040167-NO-IT-S-NOT-AUTUMN-YET
http://lookbook.nu/look/1040167-NO-IT-S-NOT-AUTUMN-YET