Dimanche 5 Septembre 2010
Re: Dimanche 5 Septembre 2010
Ohh Nan C trop laid :shock:
Personne n'a dit que C'est parce que C à la mode que c'était beau :roll:
A. Okay :wink:
Sandales et chaussettes ! Beuurk ! xD
J'espère que tout le monde va bien. Moi aujourd'hui rien de spécial, je profite de ma dernière journée de vacances...
Bon dimanche ! :smile:
J'espère que tout le monde va bien. Moi aujourd'hui rien de spécial, je profite de ma dernière journée de vacances...
Bon dimanche ! :smile:
T'as déjà un livre à lire ! :O
Re-coucou les filles! Alors c'était horrible! Les voitures ne bougeaient pas, il faisait chaud! ahhhhhhhh en plus j'en ai eu pour 153€ :( La carte bleue elle a chauffé.
Courage pour ton bouquin à lire Clara, si tu aimes lire il n'y aura aucun problème( et s'il est intéressant aussi...). C'est quoi comme bouquin?
Courage pour ton bouquin à lire Clara, si tu aimes lire il n'y aura aucun problème( et s'il est intéressant aussi...). C'est quoi comme bouquin?
Christelle Alias Cricri ^^
T'as raison Clara regardes le il est tellement bien =) Moi cette aprem j'ai regarder hors de prix , avec audrey tautou et gad elmaleh , Trop trop bien =D
J'ai déja vu des gens en sandales chaussette moi aussi x) Je trouve ça bien drooole :mmdr:
J'ai déja vu des gens en sandales chaussette moi aussi x) Je trouve ça bien drooole :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
:mmdr: On sent la motivation en toi... Je compatis! Je suis censée te dire "ce n'est pas bien, il faut le lire" mais... :smile: j'ai fait la même au lycée donc...
Courage!

Courage!
Christelle Alias Cricri ^^
Recoucou les filles :) Je viens d'apprendre que demain je prenais les cours à 11h50 alors ça me réjouis :D
Sinon quoi de beau ? ^^
Sinon quoi de beau ? ^^
Oula mais il ce passe quoi avec les mecs aujourd'hui !
P**** je connais cette sensation Clara :/ Si tu as besoin je suis là n'hésites surtout pas , que c'est il passé ?
P**** je connais cette sensation Clara :/ Si tu as besoin je suis là n'hésites surtout pas , que c'est il passé ?
J'espère que ce n"'est qu'une mauvaise passe Clara
C bien que tu reconnaisse tes tords, C important dans un couple ... Il est peut etre trop fier pour reconnaitre les siens .. Courage