Ah merde Clara .. Mais comme dit Marielle, c'est bien que tu reconnaisses tes tords.
Si tu veux en parler .. Enfin bon courage en tous cas !
Moi ça y est j'ai eu ma soeur au téléphone ! Mais bon, pas longtemps .. :(. Enfin bref, elle est malade mais elle va très bien alors j'étais contente ! :D
Dimanche 5 Septembre 2010
Re: Dimanche 5 Septembre 2010
Je comprend le noeud au ventre! et moi non plus je ne te conseille pas de lui demander si vous etes encore ensemble..
Mais vous vous engueulez pour des broutilles ? Je pense que si vous vous aimez vraiment, ce qui est fort probable au bout de tout ce temps, cela va passer! ON a tous des passages engueulades, j'espère sincèrement que çà va passer! Il a peut etre pas envie de parler car il est surement sur les nerfs, ou il a autant peur que toi
Mais vous vous engueulez pour des broutilles ? Je pense que si vous vous aimez vraiment, ce qui est fort probable au bout de tout ce temps, cela va passer! ON a tous des passages engueulades, j'espère sincèrement que çà va passer! Il a peut etre pas envie de parler car il est surement sur les nerfs, ou il a autant peur que toi
Oui Clara, je pens eque Marielle a raison, tous les couples ont des passages d'engueulades comme ça. Si vous vous aimez vraiment ça va revenir normal ! et puis sous le coup de la colère on dit parfois des trucs que l'on ne pense pas ..
Enfin j'espere que ça va aller mieux, et vite !
Enfin j'espere que ça va aller mieux, et vite !
D'accord ... Je pense qu'il faut lui expliquer (encore une fois s'il le faut) calmement les choses, sur le pourquoi du comment, le pourquoi tu agis comme çà par rapport à ta mère et tout! Dis lui que tu l'aimes et que tu ne veux pas le perdre!
Mais tu lui parles là ? tu as des nouvelles ou pas du tout pour le moment ?
Mais tu lui parles là ? tu as des nouvelles ou pas du tout pour le moment ?
Ravale ta fierté et récris lui! DIs lui que tu es désolée ... et finis par un "Je t'aime"
C con de rester en froid ... Parler C beaucoup mieux pour arranger les choses :wink:
C con de rester en froid ... Parler C beaucoup mieux pour arranger les choses :wink:
Oui .. J'espere vraiment pour toi que ça va s'arranger !
:grin: Ah voui hein, tu nous diras, j'espère de tout coeur que çà va aller!
Ne le harcèle pas surtout!
Oui j'imagine bien que C dur ...
çà va aller ...
Si vraiment il ne répond pas d'ici 1/2 heure par exemple, envoie lui juste un : S'il te plait... j'ai besoin de toi !
Ou un truc du genre! Mais pas de suite!
Si vraiment il ne répond pas d'ici 1/2 heure par exemple, envoie lui juste un : S'il te plait... j'ai besoin de toi !
Ou un truc du genre! Mais pas de suite!
C pas grave! C déjà bien!
Contente toi de ce que tu as!
Dis lui que tu penses à lui, et que tu es sur l'ordi ou une connerie comme çà
Contente toi de ce que tu as!
Dis lui que tu penses à lui, et que tu es sur l'ordi ou une connerie comme çà
Coucou les filles =)
Enfin un peu de temps à consacrer à mon petit fofo ! PAs beaucoup le temps en ce moment vivement que je reprenne la fac :mdri:
J'ai passé tout mon petit weekend avec mon Chéri en ce qui me concerne, ce matin c'était glandouille dans le canapé en pyjama, j'aime :<3: et cette après-midi petite virée à la piscine, ca fait du bien...
Ah oui, j'ai aussi eu mon premier match de hand hier soir
Je me suis pris une de ces béquilles dans la cuisse je vous raconte pas et en prime un bleu énorme ! J'arrive à peine à plier la jambe c'est super... Quelqu'un aurait un remède miracle ? :grin: :(
Clara N., j'ai lu tous tes posts, j'espère que ca va s'arranger pour Toi et ton copain... Tu sais, comme l'a dit MArielle, on a tous nos passes d'engueulades... Il y a quelques mois, j'arrêtais pas de me disputer avec mon copain pour des broutilles mais à répétition ( cap des 3 ans à ce qu'on dit ? :roll: ) et maintenant ca va beaucoup mieux =) On a beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé et chacun a fait des efforts et tout est reparti comme au premier jour =)
J'ai cru comprendre que vos disputes étaient en parti à cause de ta maman qui serait trop possessive c'est ca ? Si j'ai bien compris, faudrait que je te retrouve mes sujets que j'avais créés là dessus, car j'étais exactement dans la même situation que toi il y a quelques temps avec ma Maman, mais maintenant ca va mieux... Si j'ai bien compris, si tu veux on peut en parler par MP ou ici ca me dérange pas... Allez courage =)
Enfin un peu de temps à consacrer à mon petit fofo ! PAs beaucoup le temps en ce moment vivement que je reprenne la fac :mdri:
J'ai passé tout mon petit weekend avec mon Chéri en ce qui me concerne, ce matin c'était glandouille dans le canapé en pyjama, j'aime :<3: et cette après-midi petite virée à la piscine, ca fait du bien...
Ah oui, j'ai aussi eu mon premier match de hand hier soir

Clara N., j'ai lu tous tes posts, j'espère que ca va s'arranger pour Toi et ton copain... Tu sais, comme l'a dit MArielle, on a tous nos passes d'engueulades... Il y a quelques mois, j'arrêtais pas de me disputer avec mon copain pour des broutilles mais à répétition ( cap des 3 ans à ce qu'on dit ? :roll: ) et maintenant ca va beaucoup mieux =) On a beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé et chacun a fait des efforts et tout est reparti comme au premier jour =)
J'ai cru comprendre que vos disputes étaient en parti à cause de ta maman qui serait trop possessive c'est ca ? Si j'ai bien compris, faudrait que je te retrouve mes sujets que j'avais créés là dessus, car j'étais exactement dans la même situation que toi il y a quelques temps avec ma Maman, mais maintenant ca va mieux... Si j'ai bien compris, si tu veux on peut en parler par MP ou ici ca me dérange pas... Allez courage =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.