Ah, toi aussi ? --'
Courage en tous cas, je suis désolée, je suis moins efficace que Marielle et Angélique mais je suis là si tu veux en parler !
Contente de te revoir Angélique, ça faisait un petit moment :) ^^
Dimanche 5 Septembre 2010
Re: Dimanche 5 Septembre 2010
On va dire que je suis là par télépathie ! 8) :mmdr:
JE sais que je suis pas trop là en ce moment Chachou mais j'ai pas le temps je pars le matin à 8h et rentre à 19h alors... =S MAis dans trois semaines je reprends la fac donc les vacances commencent :mmdr:
Clara, hésite pas si tu as besoin...
Clara, hésite pas si tu as besoin...
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Oui oui, je me doute bien Angélique ! Oh bah ça va si t'es bientot en vacances ! :mmdr:
Oui, appelle le, mais s'il ne rép pas, laisse le un peu tranquille :wink:
:grin: :grin: Ahh je suis super contente, C déjà bien:
Mais pourquoi d'accord ? tu lui as dis quoi ?
Je file! A plus tard, envoi moi un MP si çà va pas Clara :<3:
Mais pourquoi d'accord ? tu lui as dis quoi ?
Je file! A plus tard, envoi moi un MP si çà va pas Clara :<3:
Tu vois que ca s'arrange =) dès fois faut savoir lui laisser le temps de ravaler sa fierté de son côté aussi...
.
.
.
Contente si ça va mieux Clara ! Et si tu veux parler, je serai toujours là par télépathie lool ou alors par MP :)
Moi là ça fait depuis que j'ai eu ma soeur au téléphone, ça va pas trop et c'est vraiment de pire en pire .. Et ça fait une demi-heure que j'arrête pas de pleurer, je sais pas pourquoi. Enfin bon, faut que j'arrête de raconter ma vie, désolée. Ca va bien passer de toute façon .. :roll:
Moi là ça fait depuis que j'ai eu ma soeur au téléphone, ça va pas trop et c'est vraiment de pire en pire .. Et ça fait une demi-heure que j'arrête pas de pleurer, je sais pas pourquoi. Enfin bon, faut que j'arrête de raconter ma vie, désolée. Ca va bien passer de toute façon .. :roll:
Mais le truc c'est que c'est pas spécialement par rapport à ma soeur .. Bon alors ça ma soulé d'un côté parce qu'elle s'est empressée de raccrocher au bout de 5 minutes en me débalant des excuses plus débiles les unes que les autres .. et quand ma mère est revenue des courses, elle l'avait au téléphone pendant une demi-heure .. Mais bon ça, c'est ma soeur. Comme le fait qu'elle arrête pas de dire à tout le monde qu'elle a hâte qu'ils viennent la voir .. sauf moi.
Mais ça c'est ma soeur, elle a toujours été comme ça et le sera toujours ..
Mais ça c'est ma soeur, elle a toujours été comme ça et le sera toujours ..
Oh pauvre Chachou quand meme ça doit etre vexant... :(
Moi aussi le violet me fais mal a mes yeeeux !^^ Mais jaime beaucoup l'image perso qui va avec haha !
Moi tout à l'heure ma maman m'a couper les cheveux ( je deteste le coiffeur ^^ ) Et ça m'as trop choquer au début car elle a couper genre 1o cm j'ai pleurer hurlé et tout ça et la je commence a m'y faire . Grosse malade BONJOUUUUUR !--' :mmdr:
Moi aussi le violet me fais mal a mes yeeeux !^^ Mais jaime beaucoup l'image perso qui va avec haha !
Moi tout à l'heure ma maman m'a couper les cheveux ( je deteste le coiffeur ^^ ) Et ça m'as trop choquer au début car elle a couper genre 1o cm j'ai pleurer hurlé et tout ça et la je commence a m'y faire . Grosse malade BONJOUUUUUR !--' :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Le problème c'est que j'ai 7 ans d'écart avec elle, alors qu'elle en a seulement 3 avec mon frère ce qui fait qu'ils s'entendent hyper bien, ont des amis en communs et tout.. Et moi j'ai toujours été la petite gamine qui est encore au lycée .. Alors je le suis moins cette année, cet été ils ont fait attention à moi, ils ont été sympa et tout, on s'est vachement rapprochés .. Je pensais que ça allait changer mais non ..
Non je lui en parle pas parce que ça a toujours été comme ça et j'ai beau en avoir parlé des centaines de fois, ça n'a jamais changé. En plus elle a un gros caractère de merde donc soit elle m'engueule soit elle me fait culpabiliser. (et je suis le genre de fille qui culpabilise super facilement)
Oui le violet ça fait grave bizarre ! lool
Oui le violet ça fait grave bizarre ! lool