Mardi 7 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Mardi 7 septembre

Ohh merde je suis désolée!
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

C'est pas grave :wink:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice

C souvent çà quand tu vas la bas tu ressors avec plein d'infos, sauf celles concernant ce que tu cherchees :roll: :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:mdri: faut pas s'emballer Madam' =)

Bon moi je vais pas tarder à partir pour ma nuit à l'internat!
Demain, je ne boss pas je serai là les filles :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Voui! C ce que je me dis =) Puis ce soir c soirée "détente" apparemment donc ... on va voir çà ! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice

On va voir çà mais Je n'aime pas dodo toute seule, sans Poopi, sans nounours et dans un mini lit ... lol
Chachou
Reine
Reine

Bon alors moi je rentre de cours :). J'en peux plus ! EPUISEE. A midi, j'ai regardé une copine et je lui ai dis "J'ai l'impression que ça fait deux jours qu'on est au lycée". Franchement, j'aime pas le mardi ! En plus on a eu plein de merde, genre on était censé avoir allemand mais plus de place donc on a allemand le vendredi aprem .. Avant et pendant les options facultatives. Bieeeen ! Donc c'est soit on va en allemand la premiere heure du vendredi et on ne mange pas, et on va en option, soit on va en allemand les deux heures du vendredi et on va pas en option soit on va pas en allemand et on a option --'. Enfin cest le bordel ! Donc on est allé voir le CPE tous ceux qui ont les options et il a essayé de rechanger et tout et donc au final, on est 39 dans une classe et 13 dans l'autre :roll: Cherchez l'erreur ! :mmdr: Surtout que la prof de l'année derniere a démissioné car on était trop dans chaque classe (enfin 37-38). Enfin bref, ça c'est mon lycée tout craché .. :roll: Et j'ai fait la connaissance de ma prof de spé SVT : c'est une folle. Je vous jure ! Mais bon, on avait le choix entre un tyran et une folle, mieux vaut la folle :wink: :mmdr:
Mais sinon ça s'est bien passé :) Mais ce soir, je ne fais RIEN ! Je m'en fou, demain j'ai pas cours 8)
axoooo
Marquise
Marquise

Coucou les filles =)

Courage Chachou =)

Je rentre des cours aussi, je suis claquée. Se matin on a du courir 15min, j'en pouvais plus :shock: Je détèste courir, alors moi j'suis à l'allure mémé avec une pote xD C'est horrible !
Sinon rien de spéciale ^^

Bisous ♥
Axoou =D
Chachou
Reine
Reine

Ah oui je compatis Axoo ! Mais tu vas y arriver ;)
axoooo
Marquise
Marquise

Mouais Mouais, j'ai jamais était forte en athlétisme. J'vais me récolter un 12 encore ^^ (le prof m'aime bien :P )
Axoou =D
Chachou
Reine
Reine

Estime toi heureuse, pendant un temps j'avais une prof qui ne m'aimais pas et comme j'étais nulle, j'avais tout le temps des 7 ... --' Mais oui, on est beaucoup à pas être fortes en athlétisme .. :roll: :mmdr:
Douudouu
Marquise
Marquise

Moi les cours ça m'as tuer aussi ... je viens de faire mes devoirs là , au moins je suis tranquilou =)
J'ai toujours autant mal a la tete depuis ce midi la les medicament de font rien ... :roll:

Et aujourd'hui avec mon chéri c'était trop bisard il m'énervait on aurait dit enfin j'en sais rien .
Enfin je suis d'une humeur de M*RDE quoi =/

Moi j'ai toujour 16 en athlétisme^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »