Fievre acheteuse ^^
Re: Fievre acheteuse ^^
Elles sont joulies!
- Charlotte ...
- Comtesse
J'aime pas trop les bottes blanches , je pense qu'en noir elles seraient plus jolies . Mais chacun ses gouts :)
Hey Jude ... ♪
Ohh siii elles sont belles =)
:<3: :<3: Mais oui chacun ses gouts
moi je sais quen vieillissant mes gouts ont bcp changés
:<3: :<3: Mais oui chacun ses gouts
moi je sais quen vieillissant mes gouts ont bcp changés
J'aime bien mais sans plus. Enfin bof bof quoi mais bon, chacun ses gouts ;)
Merci Marielle :grin:
Je les voulais absolument en blanche , j'en ai déjà un paquet en noir , ça change , en plus j'ai beaucoup de vêtements en blanc. Chacun ses goûts oui :grin: et comme dit Marielle, les goûts changent en grandissant , à votre âge les talons j'aimais pas du tout ^^ aujourd'hui je ne porte que de ça :roll:
Elles étaient en noir aussi , mais beaucoup moins jolies
Je les voulais absolument en blanche , j'en ai déjà un paquet en noir , ça change , en plus j'ai beaucoup de vêtements en blanc. Chacun ses goûts oui :grin: et comme dit Marielle, les goûts changent en grandissant , à votre âge les talons j'aimais pas du tout ^^ aujourd'hui je ne porte que de ça :roll:
Elles étaient en noir aussi , mais beaucoup moins jolies
Trop mimi les vêtements pour Lola, j'adore la robe ( avant dernière )
Par contre je n'aime pas trop les bottes blanches mais bon ce n'est pas du tout mon style en même temps
Par contre je n'aime pas trop les bottes blanches mais bon ce n'est pas du tout mon style en même temps
J'adoooore les vêtements pour Lola =)
Pour les bottes, comme une de mes VDD, j'aurais beaucoup aimé si elle avait été en noir =)
Pour les bottes, comme une de mes VDD, j'aurais beaucoup aimé si elle avait été en noir =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Ma maison !!! :lool:
Je sais qu'on ne peut pas considérer cet achat dans la catégorie shopping mais bon ... :wink:
Le montant s'élève à 175 000 €
Je sais qu'on ne peut pas considérer cet achat dans la catégorie shopping mais bon ... :wink:
Le montant s'élève à 175 000 €
Oui mais C un bel investissement =) C neuf OU à rénover ?
C'est un gros oeuvre fermé, la maison a été construite l'année passée...
Nous sommes en pleins dans les travaux.
Nous sommes en pleins dans les travaux.
J'adore les bottes :<3: :<3: (même si je ne porterai jamais ce genre de talon pour aller au lycée :mdri: Pis de toute manière j'arrive pas a marcher avec des talons aiguilles)
J'aime bien mais oui je pense aussi qu'elles sont mieux avec leur vraie couleur :mdri:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫