Salut les filles,
Je me tate depuis quelques jour a me couper les cheveux pour un carré plongeant ( pas trop court derrière non plus).
Mais j'ai vraiment peur du résultat, car je suis très ondulé, même frisé ( mais je les lisse tous les jours sans soucis), jai des cheveux fins, mais assez volumineux ( sauf quand je les lisse, il perdent bcp de volume). De plus j'ai encore un dégradé devant, alors il ne pourront pas être très long. Pensez vous que je puisse le faire ? je me pose aussi des question pour l'été par exemple, après la plage , comment je pourrai me coiffer? sachant que mes cheveux naturel c'est une catastrophe ^^ .
Carré plongeant
Re: Carré plongeant
G tenté avec cheveux frisés, meme lissés, çà lfait pas çà rebique toujours! lol
Perso je trouve pas sa tres beau :s sa fait trop severe xD rien de plus beau que des long & beaux cheveux :D :<3:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Si C joli! mais faut avoir la tete et les cheveux pour quoi
- Charlotte ...
- Comtesse
Un carré simple avec des cheveux bouclés , je trouve ça joli . Le carré plongeant bof :wink:
Hey Jude ... ♪
Ouai mais jai toujours eu les cheveux long, alors j'aimerai changer un peu. Mes cheveux se lisse assez facilement, je ne sais pas comment tu frise toi marielle, mais franchement c'était beau ?
- Charlotte ...
- Comtesse
Ce qu'il faut surtout te dire , c'est que parfois , t'auras soit pas le temps , soit pas l'envie de les lisser tous les jours , donc un carré plongeant pour s'attacher les cheveux c'est bof :wink:
Hey Jude ... ♪
Charlotte, même les cheveux long y a pas moyen que je parte sans les lisser . lol
- Charlotte ...
- Comtesse
LOL , les lisser c'est pas un probleme, enfin par rapport au temps. apres il sera tres peu plongeant , limite droit .
- Charlotte ...
- Comtesse
Au pire tu peux toujours demander à la coiffeuse ce qui est le mieux pour ton type de cheveux :wink:
Hey Jude ... ♪
Oui je frise pas mal et nan C'était vraiment pas top! lol Je te conseille pluss un carré normal alors!