J'adore ces petites ailes ^^
Ca me fait un peu penser à 7 jours pour une éternité mais...
:p
Vos tattoo's
Re: Vos tattoo's
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
J'adore ce tatouage Choupettee-x, il est vraiment très beau, les ailes j'adore ! Tu va faire exactement le même?
Ah oui Choupette tu vas la sentir la douleur!! :mdri: Prends un petit shot de Whisky avant d'y aller. Ca va peut-être inhiber un peu la douleur.
( je plaisante!! N'oublions pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
Mais en tout cas, bon choix de tatouage, j'aime beaucoup. Nicole Richie a un tatouage dans le même genre. J'aime bien mais elle s'est en plus petit.
( je plaisante!! N'oublions pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
Mais en tout cas, bon choix de tatouage, j'aime beaucoup. Nicole Richie a un tatouage dans le même genre. J'aime bien mais elle s'est en plus petit.
Christelle Alias Cricri ^^
Un tatouage à l'intérieur du poignet j'aimerais bien aussi, sa ne se voit pas vraiment, trois petites étoiles j'aime assez .
Choupettee-x tu n'as pas peur de regretter un tatouage aussi gros ? à 18 ans sa passe mais quand tu auras 4 enfants et des enfants ? Enfin je pense que tu as du penser à tout sa
Choupettee-x tu n'as pas peur de regretter un tatouage aussi gros ? à 18 ans sa passe mais quand tu auras 4 enfants et des enfants ? Enfin je pense que tu as du penser à tout sa
Coucou les filles
Je fais mon premier tatouage le mois prochain et celui qui va me le faire ma demander de choisir l'écriture mais le probléme c'est que je ne connai pas les style qu'il y a !!!
si vous pouvai m'aider sa serait cool
Merci !!!
Je fais mon premier tatouage le mois prochain et celui qui va me le faire ma demander de choisir l'écriture mais le probléme c'est que je ne connai pas les style qu'il y a !!!
si vous pouvai m'aider sa serait cool
Merci !!!
la vie est faite ainsi
A ok je ne savait pas parce qu'il ma rien dit!!
mais bon je vais aller le voir alors
merci
mais bon je vais aller le voir alors
merci
la vie est faite ainsi
Moi j'ai deux tattoo
L'étoile sur le poignet :

Et le diamant sur le torse :

Le diamant n'est pas fini normalement il y a encore 2 hirondelle old school ,une démon et l'autre ange de chaque côté du diamant et deux rose juste au dessus des hirondelle avec deux petit diamant qui sort du coeur des roses :grin:
Et d'autre tattoo en projet :wink:
L'étoile sur le poignet :

Et le diamant sur le torse :

Le diamant n'est pas fini normalement il y a encore 2 hirondelle old school ,une démon et l'autre ange de chaque côté du diamant et deux rose juste au dessus des hirondelle avec deux petit diamant qui sort du coeur des roses :grin:
Et d'autre tattoo en projet :wink:
- Miss-little
- Damoiselle

Moi j'en a un sur la cheville qui descend sur le pied. Que j'espere continuer bientot. Le prochain ce sera entre les omoplattes :grin:
Just Kiss me with all of your Love ... <3
:mdri: A ba oui du coup Ptit bout foire le plan Tatoo :wink: :wink:
-
Choupettee-x
- Marquise

Lee-Lou: T'en fais pas, j'y ai pensé! :) Je voulais vraiment que ça soit comme des ailes d'anges, parce que comme je l'ai écrit, c'est un tattouage pour ma tante, qui était ma marraine et qui était en quelques sortes mon ange gardien. C'est sur que je le ferai pas HYPER gros non plus, chuis pas folle, mais assez pour que ça me plaise. Je crois que ça va être le seul que je vais me faire faire, alors bon, je "met le paquet"! :)
Tout ça pour dire que non, ce n'est pas une décision à la prise sur un coup de tête, à la légère. Il représente énormément pour moi ce tattoo. :)
Christelle: Mouais.. si je prends pas de whisky (juste un tout petit peu!
) je vais encaisser la douleur! (Ou me mettre à pleurer comme un bébé! XD)
ChoKoDy: Tout comme Julia, je n'aime pas vraiment l'endroit du diamant, mais ce n'est qu'une opinion perso! J'ai beaucoup le tattoo par contre! Et l'étoile aussi est très jolie! :D
Julia: Tu as déja des idées de motif? :)
Tout ça pour dire que non, ce n'est pas une décision à la prise sur un coup de tête, à la légère. Il représente énormément pour moi ce tattoo. :)
Christelle: Mouais.. si je prends pas de whisky (juste un tout petit peu!
ChoKoDy: Tout comme Julia, je n'aime pas vraiment l'endroit du diamant, mais ce n'est qu'une opinion perso! J'ai beaucoup le tattoo par contre! Et l'étoile aussi est très jolie! :D
Julia: Tu as déja des idées de motif? :)
J'aime beaucoup le deuxième =)