Moi je rentre des cours un petit saut ici avant d'atttaquer les devoirs =)
Raté ? Beaucoup , t'as eu combien ? =S Faudra te ratraper sur le suivant =)
Lundi 13 Septembre 2010 .
Re: Lundi 13 Septembre 2010 .
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
C'était pas vraiment un control mais un test d'évaluation de compétence et j'ai pas fait la moitié des questions alors ... 

Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Olala je suis crevée moi ! Et puis ça y est, j'ai à nouveau pas mal de boulot .. Je suis déprimée, j'arrive pas à me mettre dans le rythme, je suis crevée alors que je ne fais rien de fatiguant, j'ai du mal à me concentrer des fois .. Enfin bon, on s'est fait la remarque avec des amis aujourd'hui, on a vraiment du mal ^^
EDIT : Tenez les filles, écoutez ça, cette chanson me fait délirer ! http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g&list=QL :mmdr: Je l'adore lol
Ah tu verras tu changeras d'avis à force ! :mmdr: 1h de physique, deux heures de maths, 1h d'histoire (la délivrance !), une heure pour manger, deux heures de TP de physique, 1h30 de TP de SVT. Je sature loolDouudouu a écrit :Moi j'aime bien quand j'ai que des matières scientifiques ^^
EDIT : Tenez les filles, écoutez ça, cette chanson me fait délirer ! http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g&list=QL :mmdr: Je l'adore lol
Coucou tout le monde !
Je ne suis pas vraiment au courant de ce qui t'es arrivé Ana, mais je vais aller me renseigner dans les posts que j'ai raté...ça a pas l'air d'être la joie...:(
Sinon aujourd'hui c'était dur....4h de maths....j'ai la tête qui va exploser. xD
Et Amandine t'as bien de la chance d'aimer les matières scientifiques !
Elle est un peu bizarre ta chanson Chachou :mmdr:
Bonne soirée ! :wink:
Je ne suis pas vraiment au courant de ce qui t'es arrivé Ana, mais je vais aller me renseigner dans les posts que j'ai raté...ça a pas l'air d'être la joie...:(
Sinon aujourd'hui c'était dur....4h de maths....j'ai la tête qui va exploser. xD
Et Amandine t'as bien de la chance d'aimer les matières scientifiques !

Elle est un peu bizarre ta chanson Chachou :mmdr:
Bonne soirée ! :wink:
Coucou les filles =)
Je passe vite fait car j'ai encore des devoirs à faire.
Aujourd'hui rien de spécial les cours, j'ai eut 14 à ma rédac' de Français. Trop fière de moi =D
Voilà, bisous bonne journée :grin:
Je passe vite fait car j'ai encore des devoirs à faire.
Aujourd'hui rien de spécial les cours, j'ai eut 14 à ma rédac' de Français. Trop fière de moi =D
Voilà, bisous bonne journée :grin:
Axoou =D
Oui mais je la trouve trop marrante cette chanson !
Oula oui je comprend que tu en ais marre des maths Ippelyne !
Oula oui je comprend que tu en ais marre des maths Ippelyne !
Oui les paroles sont marrantes ! LOL
Ah ben j'en ai plus que marre en effet, et c'est comme ça toutes les semaines....:(
Félicitation pour ta note Axoooo
Ah ben j'en ai plus que marre en effet, et c'est comme ça toutes les semaines....:(
Félicitation pour ta note Axoooo
Je rentre de cours là révoltée comme jamais , les profs ne veulent rien faire pour elle ... même pas une gerbe ...
Sinon point positif de ma journée j'ai eu un 18 en bio . Il faut que j'arrête de penser à ça sinon je ne m'en sortirais jamais .
Sinon point positif de ma journée j'ai eu un 18 en bio . Il faut que j'arrête de penser à ça sinon je ne m'en sortirais jamais .
Ouais comme on dit : c'étais écris
Oh non Julia :( lool
Oui Anaa, c'est normal, ça date d'hier ! Tu as besoin de temps pour faire un deuil ..
Oui Anaa, c'est normal, ça date d'hier ! Tu as besoin de temps pour faire un deuil ..
Hey :D
Chachou, je connais cette chanson, je me souvient que j'étais en vacances quand elle passait ^^ jai adoré :D Mdr^^
Axoooo, Braavo :D xD
Jai eu un DS de 2 h en français aujourdhui, cetait trop duur ! :O xD
Chachou, je connais cette chanson, je me souvient que j'étais en vacances quand elle passait ^^ jai adoré :D Mdr^^
Axoooo, Braavo :D xD
Jai eu un DS de 2 h en français aujourdhui, cetait trop duur ! :O xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
- Charlotte ...
- Comtesse
:lavache: Les filles ,
Ici rien de nouveau , je suis en train de parler à Max , voilà voilà .
Pas de devoirs pour demain mais je vais quand même relire les cours de maths et d'Espagnol :wink:
Courage Ana :wink:
Et bisous à toutes .
Ici rien de nouveau , je suis en train de parler à Max , voilà voilà .
Pas de devoirs pour demain mais je vais quand même relire les cours de maths et d'Espagnol :wink:
Courage Ana :wink:
Et bisous à toutes .
Hey Jude ... ♪